Chapitre 27 : Enfin !

39 8 9
                                    

Avant de commencer je voulais m'excuser du retard ou du moins des chapitres que je n'ai pas pus poster pour des raisons qui sont personnel en plus s'ajoute a ça un emploi du temps chargé ... Mais rassuré vous pendant ce creux ou plutôt pendant cette pose j'ai d'abord pensée a arrêter cette fanfiction et ensuite l'idée d'une suite m'est venue a l'idée donc voilà voilà j'espère je tout ça vous plaira et que vous ne m'en voudrez pas trop !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Me voilà dans un mini-bus entouré de mes amis les plus proches et des garçons les plus gentils que je n'ai jamais rencontré. Je n'ai aucune idée d'où l'ont va jusqu'au moment où Alix prend la parole.

Alix: Camille faut qu'on te prévienne ainsi que vous les gars, je sais plus si vous êtes au courant. Pour Marine, Jade et moi l'aventure s'arrête ici. Je crois que j'aurai passé l'un des meilleurs moment de ma vie avec vous. Les gars vous êtes des mecs vraiment super et vous restez tellement naturel surtout changés rien ! Bon vous m'excuserez mais la K-pop c'est vraiment pas fait pour moi, ce qui n'empêche pas que je vous adore et que je n'hésiterai pas a revenir vous faire chier il y a pas de soucis !

Nam: Si jade nous avait téléphoné pour nous apprendre la nouvelle. C'est super gentil merci ! Moi aussi j'ai passé un super moment avec vous et je pense que c'est réciproque pour les garçons

Il aquiessairent tous

Alix se retourne ensuite vers moi. Une petite larme coule.

Jade: Mais non Camille soit pas triste (vient me faire un câlin) Tu nous perds pas on va se revoir pas d'inquiétude de ce côté.

Moi: Oui j'espère ! Ne pensez pas vous débarrasser de moi comme ça !

Marine: C'est juste qu'avec les filles ont en a conclue que c'était mieux pour nous de finir l'aventure maintenant. Tu comprends toi tu as Jungkook Jeanne J-Hope, Marion Jimin et Justine pareil elle a Tae !

Moi: Oui oui t'inquiète pas de soucis !

Alix: Bon bah je crois qu'il est l'heure de ce dire au revoir on est arrivée chez moi ...

On sort alors tous. Alix dit au revoir à tout le monde.

Marion: Les filles ?

Toutes: Oui ?

Marion: Câlin ?

Toutes: OUIIIIIII !!!

On se fait alors toutes un câlin.

Moi: Kookie tu peux nous prendre en photo toutes les 7 s'il te plait ?

Kookie: Oui pas de problème donne ton téléphone !

Je lui donne alors mon téléphone et rejoins les filles !

Jin: Attendez bougez pas !!!

Oula il nous prépare quoi.

Kookie: En attendant je vous prends en photo le temps qu'il revienne le vieux !

Jin: Pardon ? (Amusé) Comment ça le "vieux" ?

Kookie: Je parlais ... Euhm ... Du téléphone oui du téléphone ! (Gêné)

Jin: Oui je préfère ! (Rigole)

Par la suite kookie fini par enfin prendre la photo avec mon téléphone qui avait moins de 2 mois mais on ne dira rien n'est-ce pas ! Jungkook enfin fini Jin nous demanda de ne pas bouger, on compris ensuite quand on vit son polaroïd rose, que lui aussi voulait nous prendre en photo !
La première photo était normale la deuxième on devais faire des cœurs, la troisième ont devaient faire de drôle de têtes, et comme ça 7 photos différentes une pour chacune. On remercia par la suite Jin pour ce petit cadeau mais qui avait beaucoup d'importance pour nous ! Les garçons avaient bien rigolé en nous regardant faire notre "shooting" photo on pouvais dire que c'était tout de même assez comique !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant