Chapitre 32 : Soirée souvenirs

20 4 0
                                    

Une fois notre matelas gonflé, nos duvets dépliés et nos affaires rangées, avec Nam on décide de sortir de la tente pour retrouver les autres pour préparer le repas de ce soir. Tout le monde sort un peu près en même temps des tentes. On se met alors tous à préparer à manger sous les ordres de Chef Jin. Enfin "tous" est un grand mot ! Je dirai plutôt toutes parce que les gars ont vite abandonné l'idée de faire à manger ... Je sais vraiment pas pourquoi c'est étonnant ! (ironie) Bref une fois le repas ou plutôt la salade composée et quelques crudités finis on se regroupe autour d'un feu de bois que les garçons avaient préparés pendant ce temps.

Marion: Elle est super bonne notre salade !

Jungkook: Oui carrément on s'est pas mal débrouillé !

Moi: Tu rigoles la j'espère t'as rien foutu feignant

Jungkook: Si ! J'ai aidé à faire le feu !

Jimin: Faire le feu est un gros mot ! Je dirais plutôt que tu as ramasser quelques brindilles par si par là !

Jungkook: Hé ! Mais je vous ai rien fait ! Calme ! (Rigole)

Le reste de ce qu'on peut appeler un « dîner » ce passa sans trop d'encombre. Voilà maintenant l'heure d'aller chacun dans notre tente. Les gars avaient fait la tête mais c'est pas grave c'est le jeux ! Il n'y avait que Tae qui était content car il était le seul à dormir avec sa copine ! Je fis alors un bisou à Jungkook.

Moi: Tu boudes ? (Petite voix mignonne)

Jungkook: Non (fait un mou triste)

Moi: Bon bah tout vas bien alors ! Bonne nuit ! Bisous ! (Dirige vers ma tente)

Jungkook: Attends ! (Retiens mon poignet)

Moi: Qu'est ce que tu veux encore ? (Rigole) Je croyais que tout allait bien ! (Taquine)

Jungkook: Je peux avoir un dernier câlin ? (Bouille trop mignonne)

Je lui fait alors un câlin et rentre ensuite dans ma tente. Je suis quand même un peu triste de ne pas dormir avec lui mais bon je vais dormir avec Nam ! Mon grand frère de mon aventure donc c'est quand même cool. On va pouvoir se « retrouver » et « rattraper » le temps. J'entends derrière « rattraper » le temps le faite sinon prennes du temps pour raconter pleins de petits trucs qu'on a pas eu le temps de se dire, un moment calme tranquille sans stresse. Je rentre donc dans la tente. Nam était déjà là dans son duvet sur son téléphone je suppose qu'il attendait que j'arrive car d'est que j'ouvre la toile de tente il me sourit et pose son téléphone sur le côté. Je ne tarde donc pas à m'emmitoufler dans mon duvet.

Nam: Il ne voulait plus te lâcher notre petit maknae ?

Moi: Non ! Il était trop mignon j'ai presque regretté de ne pas pouvoir dormir avec lui ... (Rigole)

Nam: Bah dis le moi si je te dérange aussi ! (Fait semblant d'être vexé )

Moi: C'est ça ouais ! Essaye de faire le monsieur vexé ! N'importe quoi ici ! (Rigole) Non mais sérieusement je suis contente qu'on se soit retrouvé tout les deux car j'ai plein de truc à te dire !

Nam: Oui moi aussi je suis content. Et puis avec le travail et tout c'est compliqué de trouvé un moment pour se poser et parler tranquille. Quand on est pris dans le feu de l'action c'est difficile de s'arrêter ... Excuse-moi !

Moi: Ah mais non ! Pas de problème t'inquiète pas !

Nam: Tu as des nouvelles de ta sœur régulièrement ?

Moi: Oui oui ! On s'appelle minimum une fois par semaine. Elle me manque tellement ! On était tellement proche quand j'habitais encore chez mes parents. Je savais que ça allait être dur de ne pas la voir pendant 2 mois. Oui parce que à l'origine je ne sais pas si tu le sais mais avec les filles on était censé passer seulement nos deux mois de vacances d'été ici. Et puis il c'est passé ce qu'il s'est passé, je ne regrette, rien aucun problème. Mais le faite de vivre loin d'elle est pas facile tous les jours tu comprends.

Namjoon: Oui oui je comprends tout à fait. Nous aussi ce n'est pas facile tous les jours avec notre famille. On bosse énormément avec les gars et le peu de temps libre qu'on a on essaye de la passé avec notre famille mais des fois je le trajet pour y aller et pour revenir nous prend tout notre jour de repos donc ça ne sert à rien. On passe plus de temps dans les transports que de temps avec notre famille.

Moi: Oui c'est difficile aussi pour vous.

Nam: Mais bon les gars vous ont vous maintenant don c'est bien. Et puis indirectement c'est aussi agréable pour nous une présence féminine et qui plus est ici tu n'est pas eu le vous êtes quatre !

Moi: Oui on est indispensable ! Je sais je sais ! (Se vente pour rigoler)

Nam: Ça va tes chevilles ? Tranquille ?! Crois pas non plus que tu es parfaite ! Des fois t'es chiante quand même ! C'est que la petit Camille que tu es as son caractère bien trempé ! (Rigole)

Moi: Une vrai femme quoi ! (Rigole)

Nam: Exacte ! (Sourit)

On continue à parler et à rigoler toute la soirée. Il me dévoile des choses sur lui, sur sa famille que je ne connaissait pas encore et je lui en apprends plus sur moi. Car il est vrai que je « connaissait » pas mal de chose sur lui car déjà bah je connaissais la personnalité qu'il représente : Rap Monster. En effet grâce à diverses interviews j'avais appris à le « connaître » enfin, je connaissais les informations de « base » si on peut appeler ça comme ça ! Alors que lui il n'avait aucun support, aucune possibilité pour apprendre ou connaître des choses sur moi mis à part le faite d'apprendre à me connaître en parlant et en échangeant. Donc la tâche était plus difficile pour lui mais le contacte est très bien passé et ceci dès le début entre nous deux. Ce qui nous a permis de connaître les informations principales sur l'un et sur l'autre assez rapidement. On a ensuite appris à mieux se connaître grâce à des petits moments passés comme celui-ci où nous échangeons et rigolons ensembles. Lors de ces petits moments nous créons des souvenirs à deux ce qui permet de nous rapprocher encore un peu plus chaque jour. Après ça on finit par s'endormir vers une ou 2h je ne pourrais pas trop vous dire. A vrai dire on a pas vraiment regardé l'heure qu'il était quand on s'est couché on était juste fatigués et on avait pas mal parlé donc on s'est mis d'accord se l'idée qu'il était l'heure qu'on se couche car autrement demain on le payerait ... J'ai donc dormi dans les bras de Nam. Ce n'est pas du tout la même sensation que je ressens quand je dors dans les bras de Jungkook. Oui parce que je vous vois déjà venir « Tu es en couple et tu dors dans les bras de Nam » etc... non non n'aller pas vous imaginer quoique ce soit ! C'était juste les bras protecteurs d'un grand frère qui protègent de l'extérieur rien de plus.

Quand le soleil traverse la toile de tente on se réveille tout doucement un peu près en même temps. On sort ensuite retrouver les autres qui étaient déjà tous dehors à manger le petit déjeuner. Je retrouve mon petit Jungkook qui a encore sa petite tête trop mignonne encore endormie. Je l'adore il est trop mignon. On mange alors tous ensemble et ensuite on retourne tous à nos tentes pour faire nos sacs car deux vans nous attendent deux heures plus tard pour rentrer car le lendemain les gars doivent reprendre le boulot.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou ! Ne m'enguelez pas svp ! Oui je sais je n'ai pas pu lier depuis juin ... 😅 Je vous promet que j'ai vraiment voulu publier mais j'avais vraiment pas le courage ! Et après l'année que j'avais passé je n'avais qu'une envie c'était de me reposer c'est ce que j'ai fait du coup mais c qui fais que je n'ai pas du tout publier que je m'excuse pour ça ...
Bon c'est bientôt la fin de cette fiction ! Je préfère vous prévenir que le prochain chapitre sera le épilogue de mon histoire ... Je mets un terme à cette aventure car je considère qu'il est maintenant temps de l'arrêter ! Voilà ! Donc je ne peux vraiment pas vous dire quand je vais publier ce épilogue mais j'attends ce moment depuis mon premier chapitre mais maintenant que ce moment arrive j'avoue que je suis un peux anxieuse !
Bon voilà voilà ! Gros bisous j'espère que vous aimez toujours autant lire mon histoire !
Biz ! ❤️

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant