Un mois plus tard :
PDV Marion: (exceptionnel)
Aujourd'hui on fait nos bagages. Effectivement si vous vous rappeler bien Jeanne nous avait proposé d'accompagner les garçons à la Kcon à Paris. Après avoir longuement réfléchis ... Non je rigole on a rien réfléchis du tout on a carrément accepté tout de suite. Par la suite Jade Marine et Alix nous avaient dit qu'elles resteraient en France, qu'elles ne reviendraient pas avec nous.
Flashback :
Alix: Les filles avec Jade et Marine on a quelque chose à vous dire ...
Moi: Oui ?
Marine: Après avoir passé un super voyage avec vous on pense qu'il est temps pour nous de rentrer en France.
Jade: On a déjà prévenue les garçons. On a ... Enfin personnellement j'ai adoré ce voyage j'ai adoré rencontrer les garçons ... Malgré que je ne suis pas encore accro à la K-pop ! (rigole)
Jeanne: Mdr Jade !
Alix: Oui bien sûre c'est pareil pour moi j'ai adoré ce voyage ! Après la Chine avec toi Marion la Corée toutes ensemble est une super voyage ! J'adore la culture. Je pense que je vais avoir du mal à remanger avec des couverts ... Serais-je convertie je ne sais pas ! (Amusée)
Marine: Bien sûre on reste avec vous jusqu'à votre départ à Paris enfin on rentre en même temps que vous !
Justine: D'accord pas de soucis vous faite ce que vous voulez ! Mais j'avoue qu'on aura passé un super moment tous ensemble. Autant à sept qu'autant avec les gars !
Fin Flashback :
Du coup voilà voilà ! Vous savez tout. J'avoue je suis un peu triste qu'elles repartent parce qu'après le départ de Camille on c'est toutes soutenues mutuellement donc on s'est retrouvées à 6 au lieu de 7 et là en rentrant elles ne seront plus du voyage. Mais je comprends qu'elles aient besoin de rentrer nous avec Jeanne et Justine on a une attache on a les garçons elles non, même si je pense qu'elles adoraient les garçons et qu'elles ont sûrement crées des liens fort avec eux. Je pense que si les garçons veulent revenir en France un jour la porte sera grande ouverte et inversement si jamais elles veulent revenir, premièrement évidement elles auront encore leurs chambres dans l'appart mais les gars les inviterons sûrement aussi pour fêter leur retour quoiqu'il en soit ! Donc voilà comment on se retrouve a mettre des valises dans les mêmes taxis qu'à notre arrivée. Le voyage fut rapide je trouve. Plus qu'a l'aller je ne sais pas bref ... On se dirige direct aux salles d'embarquements la big hit nous avait payé nos billets. Super gentil non ?! Vous vous demandez sûrement si j'ai eu des nouvelles de Camille ? On va dire que oui. Déjà les premières venaient de Nam. Je vous avoue que j'étais vexée qu'elle envoie un message a Nam et pas à moi. Jungkook lui était tellement rassuré d'avoir eu de ces nouvelles qu'il n'a même pas cherché a comprendre pourquoi Nam et pas un autre ! Ce gosse je vous jure ! Il est raide dingue de ma petite Camille ! Bref ensuite a mon plus grand étonnement un après-midi j'ai reçu un message d'un numéro inconnu c'était il y a exactement 2 semaines.
Flashback :
Il est 17h on a fait un aprem shopping oui parce que les filles voulaient ramener des souvenir comme je pense qu'elles ne reviendront pas tout de suite ... Bref on était sur le chemin du retour on parlait des valises des filles. Elles se demandaient comment elles allaient les fermer ... Vous connaissez toutes ça avouez les filles. Enfin ... Donc oui on marchait et je reçu un SMS d'un numéro français puisqu'il était marqué devant +336 .. .. .. .. et le numéro s'affichait je ne connaissait pas la personne j'ouvris alors le SMS et commence à l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!