Chapitre 7: L'ascenseur émotionnel !

76 13 0
                                    

PDV Camille :

C'est bon je suis enfin prête pour aller au parc accompagnée de Jungkook. Il m'attend comme prévu a l'entrée.

Kookie: Tu en as mis du temps 20minutes pour te préparer

Moi: Désolé de me laver après un cours de danse acharné avec un professeur pointilleux !

Kookie: Oui ... Bref on y va à se parc ?

Moi: Oui pas de soucis !

Il mit alors son bonnet et son masque pour qu'il soit le moins reconnaissable possible. On ne voyait plus que ses beaux yeux ! Stop Camille c'est pas possible entre vous c'est juste un ami ! Sur le trajet pour aller au parc, qui n'était pas très long cette, on a parlé essentiellement de danse, de chants et d'eux. Leurs débuts principalement. Une fois à l'entrée du parc on se dirigea directement a droite sur un chemin de terre qui n'était pas bitumé a l'inverse des autres.

Kookie: Suis moi, on va arriver a un endroit ou il y aura personne je pourrais alors me détendre et arrêter d'avoir peur que quelqu'un me reconnaisse.

Moi: Oui pas de soucis je te suis !

On avança alors dans les branchages ou par ce que plus on avançait plus le chemin bien dégagé et où les arbres sont bien coupé disparu. On été maintenant en plein milieu des arbustes à se batailler avec des branches pour pas qu'elles nous arrivent dans les yeux. Après une ou deux minutes difficile dans se qu'il appel un chemin on arriva a un petit endroit où il y avait de la pelouse et où l'on pouvais s'asseoir ce n'était pas très grand comparer au parc lui même mais au moins la il n'y avait pas la place pour plus de deux. Ça tombe bien on est deux ! On s'assied alors à terre jambes croisées et sac de sport posé à côté. On parle de tout et de rien. Je passe un super moment c'est super cool !

Kookie: Pourquoi avec les filles vous vouliez venir faire un voyage ici ?

Moi: Bah on aimait bien l'idée de faire un voyage d'un an toutes ensemble su coup on s'est lancées !

Sookie: Et pourquoi la Corée il n'y a pas d'autres pays qui vous faisait rêver ? Genre les États-Unis ou je sais pas les Caraïbes oui l'Australie et toutes les îles a côté ? Moi ça me fait rêver ça !

Moi: Elles sont déjà plusieurs à être allées aux US. Au début on avait pas trop d'idées jusqu'à ce que Justine propose la Corée du Sud. Avec Marion on a tout de suite adoré l'idée. Juste de savoir que c'est la que vous viviez PN adorait on voulais et on veut toujours d'ailleurs aller voir un de vos concert avant de repartir !

Kookie: Whou c'est flatteur. C'est rare qu'on ait les ressenti direct de nos fans. Et on est rarement au courant de tout ce qu'elle peuvent faire pour nous ou pour nous voir en concert. C'est super touchant ! Merci !

Moi: C'est nous qui vous remercions pour nous faire vivre des moments comme ça !

Kookie: On est allé qu'une seul fois pour l'instant en France, à Paris, lors de la Kcon en 2016 et on avait adoré on aimerai bien renouvelé l'expérience mais pour l'instant rien n'est prévue a ce que je sache !

Camille: Dommage car vous avez plein de fans français et dans le monde entier aussi c'est sûre !

Kookie: Oui sûrement (gêné)

Et on continua à parler comme ça encore pendant une bonne heure malheureusement il avait un rendez-vous après et ce sympathique moment devait prendre fin maintenant ... On repris alors ce qu'il apellait le passage secret moi j'appellerai plutôt ça un chemin dans une jungle ! On était maintenant a l'entrée du parc enfin pour nous maintenant à la sortie du parc. On se salua alors pour se dire au revoir. Oui car en Corée se faire la bises ou des bisous ce n'est pas du tout habituel !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant