Epilogue

21 5 12
                                    

Je sais pas si vous aussi c'est ça mais quand on était plus jeune avec les filles on s'imaginait assister au mariage des une, garder les gosses des autres etc. Ce moment est arrivée ! On est maintenant dix ans plus tard ... Oui déjà ! Avec Jeanne Marion et Justine nous nous sommes définitivement installer en Corée quelques mois après notre sortie en forêt ! On peut pas dire que c'est quelque chose de facile de décider de changer de pays d'y habiter sûrement pour le reste de sa vide alors que sa famille reste en France. Ça a été très difficile de me séparer de ma sœur parce que comme vous le savez on est très très proche mais on s'y ai fait elle est venu dès qu'elle pouvait avec mes parents et ça m'à fait vraiment plaisir. D'ailleurs avec les filles, les gars, Jungkook et mes parents, elle m'avait préparer un anniversaire surprise. C'était un moment formidable parce que de un toutes les personnes qui étaient importantes pour moi étaient réunies et que par la même occasion j'avais pu retrouver mes parents et ma sœur que je n'étais pas censé revoir avant 6mois! Bref Entre temps, on a bien grandit, Justine s'est installée avec Tae ils se sont mariés l'été dernier leur mariage était magnifique ! Et maintenant notre petite Justine (plus si petite que ça) attend un heureux événement ! Leur petit bout de chou arrive dans quelques moi ... Oui oui ! On était tous surpris quand ils nous l'ont appris mais nous étions tellement heureux pour eux. Quand à elle, Jeanne vient de déménager avec Hoseok la semaine dernière, dans un appart plus grand, donc là ils sont en plein aménagement ! Et j'ai cru comprendre d'après ce que Jeanne me disait qu'ils commençaient à parler de possible mariage mais rien de sûr ! Ce qui est sûr c'est que pas d'enfant à l'horizon ... Jeanne est têtue, elle a toujours dit qu'elle ne veut pas d'enfant au dépourvue d'Hoseok. Mais j'ai foi en lui ! Avec un peu de chance si il continue d'insister et avec l'arrivée du bébé de Tae et Justine peut-être qu'elle aura un déclic qui sait ... On a le droit de rêver ! Marion, elle, s'est aussi installée avec Jimin dans un appart en plein centre de Séoul ! Alors eux ils croquent la vie à pleine dent ! Ils sortent, s'éclatent, se prennent pas la tête ! Ils vont sûrement pas s'engager dans un mariage ou d'avoir un enfant maintenant ! Ils sont jeunes et profites de la vie voilà leur philosophie de vie ! Mais ce n'est pas parce qu'ils n'envisagent pas de mariage ou d'enfant aujourd'hui qu'ils n'en veulent ! La vie nous le dira ! Mais ce n'est pas la priorité du jour ...
Aujourd'hui je suis complètement stresser ! Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée et en même temps pressée enthousiaste heureuse angoissée et excitée de toute ma vie ! Oui toutes ces émotions en même temps ! Rien que ça ...! Vous vous demander sûrement pourquoi ? Si je vous dit bouquet ? Costard ? Robe blanche ? Vous avez devinez je suppose ! Oui en effet aujourd'hui je me marie !!! Je crois que si un jour j'allais me marier ... avec un étranger ... qui plus est coréen ... une idole ... qui s'appelle Jeon Jungkook je pense que je vous aurais pris pour une folle et que je me serais bien foutu de vous ! Mais c'est ce qui est pourtant arrivée ! Je suis maquillée coiffée je viens de finir d'enfiler ma robe. Marion me tend mon bouquet je suis enfin prête ! J'ai à mes côtés du coup bah Marion, ma sœur et ma mère. La mère de Jungkook est rapidement passé le voir tout à l'heure pour savoir si tout allait bien. Elle est adorable sa mère. Certe on ne s'est pas vu énormément, comme Jungkook n'a pas vu non plus beaucoup mes parents, car en plus eux habitent en France donc c'est encore plus dur, mais le feeling est tout de suite super bien passé entre elle et moi. Au début, on va plutôt dire la première et la deuxième fois elle était un peu rétissante par le faite que je sois étrangère, elle avait peur aussi que je m'intéresse à Jungkook seulement pour sa célébrité, ce qui est tout à fait normal. C'est pour ça qu'ensuite j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était bien plus que ça entre moi et lui et Jungkook lui a bien fait comprendre que c'est lui qui m'a « couru » après ! Oui je me suis fait désirer et alors ? (Je rigole)
Vous devez vous demander alors où sont Justine et Jeanne ? Ces deux là sont enfaite en train d'aider Jungkook à accueillir tout le monde aide des trois autres cocottes qui étaient présente au début de notre aventure et qui sont revenus en Corée pour célébrer mon mariage ! Donc voilà où j'en suis en ce moment ...
Mon père frappe à la porte et ma mère va lui ouvrir. On a décider d'essayer de mélanger nos culture avec Jungkook ou du moins on a essayer de satisfaire un maximum les deux donc j'arriverai au bras de mon père dans une robe blanche de mariée  que je garderai pendant la cérémonie et le repas et lors du vin d'honneur je porterais un habit traditionnel coréen par signe de respect par rapport aux proches de Jungkook. Du coup mon père est arrivé pour me récupérer et m'amener au lieu de la cérémonie tout le monde sort alors de la pièce pour aller retrouver tout le monde avant mon arrivée c'est donc à ce moment que je me retrouve seul avec mon père et qu'il me dit une chose dont je me souviendrait toute ma vie il m'a dit « je suis fière de toi ma fille ». Je vois bien que ces yeux brillent ma vue commence à se troubler une larme coule que mon père s'empresse d'essuyer. En effet c'est pas le moment de pleurer. On continue de parler un peu pendant ce petit moment de repos avant une fin d'après-midi et une soirée à 1 000 à l'heure entre émotions photos danse repas et surtout beaucoup d'amour cette journée risque d'être chargée !
Une quinzaine de minutes après leur départ Marion l'annonce qu'elle m'a marre et ma sœur sont bien arrivée que tout le monde nous attend, que tout est prêt et que je peux arriver quand je veux. Je m'empresse de lui dire qu'on part d'une minute à l'autre et que tout le monde doit rentrer dans la salle de cérémonie avant que j'arrive pour que personne ne me voit, tradition oblige ! Nous voilà dans la salle de réception ni trop grande ni trop petite on a voulu inviter que des gens qui étaient proches de nous même si Jungkook par respect a dû inviter quelques-uns de ses patrons. Mais ce ne me dérange pas tant que ma famille et mes proches sont là tout me va ! Donc me voilà à sortir de la voiture au bras de mon père devant une porte fermée. De l'autre côté de cette porte Jungkook m'attend et tous mes proches aussi. Le stresse monte, mon père s'en rend bien compte mais arrive à me rassurer. Les portes s'ouvrent et à ce moment là tout le monde se lève et au bout je vois Jungkook debout qui se retourne pour me regarder. Qu'il est beau ! Mon père m'amène à lui tout le monde me regarde on entend des « Qu'elle est belle », « Toujours aussi souriante et rayonnante ». Ça fait plaisir d'entendre ça. Une fois devant Jungkook mon père me confit à lui et le fait un bisou sur le front avant de rejoindre ma mère et ma sœur sur la première rangée juste dernière nous. La cérémonie dure environ une heure. À la fin de cette heure nous sommes enfin mariés ! Le « oui je le veux » de Jungkook résonne dans ma tête et je ne peux céder d'admirer ma bague qu'il vient tout juste de me passer au doigt. Comme la tradition le veux à la fin de la cérémonie, avant de partir, on va saluer les parents de Jungkook puis les miens. Les invités sorbets et nous attendent à la sortie de la salle. Avant de les retrouver Jungkook me chuchote à l'oreille « Aujourd'hui tu as fait de moi l'homme le plus heureux ». Les larmes me montent aux yeux mais j'ai déjà assez pleurer comme ça ! Place à la fête maintenant ! Je l'embrasse et m'entraîne dehors ou des confettis nous sont lancés dessus. Cette journée aura été mémorable. La famille de Jungkook a apprécié le faite que je sois vêtue d'habits traditionnels lors du vin d'honneur. Le repas était magique et l'ambiance magnifique. Tout s'est passé comme je l'avais imaginé, je ne pouvait rêver mieux. Je suis maintenant l'épouse de l'idole international Mr Jeon Jungkook. Même si ce n'est pas facile tous les jours, chaque moment que nous passons ensemble sont merveilleux.

La vie est trop courte pour se mettre des barrières ! Faites ce que vous voulez tant que vous en avez encore la possibilité ! Et peut-être que vous aussi, comme moi, vous rencontrerez l'amour de votre vie.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà cette histoire touche à sa fin ... J'espère sincèrement qu'elle vous a plus. Cette fiction est la première pour moi ... je sais qu'entre le moment où j'ai commencé à l'écrire et aujourd'hui il s'est écoulé beaucoup de temps mais j'avais sois pas l'énergie, soit pas le temps, pas l'inspiration ou tout simplement pas le courage aussi car étant donné que je suis en terminal et que je passe des concours (que je n'arrive pas à préparé à cause du lycée), écrire était donc pas ma priorité même si j'adore toujours inventé dès suite à cette histoire.
J'avais d'autres idées mais comme je l'ai dit ci-dessus je n'ai pas le temps d'écrire j'ai donc préférer m'arrêter là.
Je suis personnellement triste d'arrêter cette fiction parce que malgré que les publications ne soient vraiment pas régulière, dans chaque chapitre je me suis donné à fond, j'ai pris du temps à les écrire, du premier au dernier.
Gros bisous
Camille ❤️

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant