Chapitre 12: La distance ce fait ressentir

48 10 0
                                    

PDV Alix:

Il est 8h. Aujourd'hui on a décidé d'aller se balader avec les filles. Ça va faire du bien de se retrouver toutes les 7 sans les gars ! Il faut l'avouer qu'ils me manquent, en particulier Jin. Je ne dis pas bien sûre que ces exercices me manquent et que l'entrainement me manque loin de là ! Non mais juste son petit sourire le matin ça joie de vivre tout le personnage me manque. Je ne pensait pas pouvoir dire ça un jour mais c'est vraiment un mec super ! C'est le papa des garçons. Non mais honnêtement ils feraient quoi si jamais Jin n'était pas là ? Ça serait sûrement pas Nam qui ferait la cuisine ! On est tous au courant qu'il est minable quand il s'agit de faire de la cuisine. Et qui s'occuperait du ménage car jusqu'à présent c'est Jin qui s'occupe de toute l'organisation de la maison ! L'homme parfait ! Bon allez Alix ça fait déjà 15 minutes que tu devrais êtres sortie de ton lit c'est toi qui a demandé à tout le monde de se lever tôt et si c'est toi qui te lève la dernière tu n'es plus crédible ! Je sors alors de ma chambre et me dirige vers la cuisine ! Et merde chuis la dernière ! Crédibilité perdu. Alix 0 les filles 1.

Marine: Alors comme ça on est censé se lever tôt ... (Moqueuse)

Alix: J'avais mis mon réveil j'étais réveillée mais je me suis mis a penser et je me suis perdu dedans !

Jeanne: À oui ça c'est mortel ! Ça m'arrive tout le temps !

Camille: Bon allez viens manger dépêches toi on a presque toutes finis. Je vais me laver en attendant que vous ayez finis.

Jade: Ok pas de soucis dépêche toi parce que j'ai bientôt finis aussi.

Camille: Oui t'inquiète pas je fais vite !

Je me prend alors un bol de céréale et commence à manger. Personne ne parlait c'était le silence complet.

Jeanne: Un peu de musique ? Car la on dirait un enterrement sérieux ! (Moqueuse)

Elle se lève alors et branche alors son téléphone sur l'enceinte et lance les cinquante musiques des bts qu'elle avait télécharger quelques semaines au paravent ! J'ai vraiment du mal avec leur musique. Ils sont vraiment gentils mais leur musique passe pas ! Leurs voix sont vraiment super belles quand même ! Celle de Jin en particulier ! Mais Alix t'as quoi la depuis se matin à pensée à lui tout le temps !

Camille: Jade la salle de bain est prête ! Non mais je rêve vous danser sans moi ! Ah bah ok et après ça se dis amies ok je voit ! (Taquine)

Oui car Marion et Justine c'était mise à se déhancher sur la musique. Elles se débrouillaient pas si mal que ça ! A vrai dire ça fait déjà pas mal de temps qu'elles les connaissent donc forcément à force ! Quelques secondes plus tard revoilà Camille qui apparait cette fois ci les mains vide elle avait du aller poser ses affaires dans sa chambre.

PDV Camille :

Non mais attendez en sortant de la salle de bain je vois Justine et Marion danser sur ma danse préférée et sans moi non mais aucune gêne ces filles !!! Elles m'épuisent sérieux mais elles sont tellement drôle ! Bon allez je dépose ou plutôt jette mes affaires sur mon lit et les rejoins pour danser !

Moi: Je vous promet on la remet au début. Cela c'est MA chanson et vous avez osé la danser sans moi ! (Rigole)

Justine: Ok attend je la remet ...

Marion: Je te jure quel caractère de princesse ici ! (Moqueuse)

Moi: Toi tu cherches vraiment la merde !!! (Rigole)

Justine: Bon allez taisez-vous et dansez !

Moi et Marion : Oh la petite elle se calme (synchro)

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant