PDV Marion : (exceptionnelle)
Je viens de passer je pense l'un des meilleurs moment avec Jimin ! On s'est maintenant rhabillés tranquillement et on est assis sur le canapé a parler de tout et de rien quand j'entends quelqu'un frapper a la porte.
Jimin : Entrer !
... : Je peux rentrer c'est très urgent ? (Paniqué)
Moi: Bah oui bien sûre il se passe quoi ? (Intrigué)
... : Camille vient de partir en courant en pleurs ? (Stressé)
Jimin: Calme toi Jungkook. C'est rien !
Moi: De quoi c'est rien ? Camille pleure jamais ou quand elle pleure c'est qu'il y a une bonne raison ! Tu sais où elle est partie ? (Perdue)
Jungkook: Oui j'ai entendu quand elle était au téléphone qu'elle rentrait.
Marion: Il faut que je rentre ça doit une des filles qui a un problème. Allez chercher Jeanne et Justine j'appelle un taxi on rentre !
Jimin: Quoi ? Mais elle est juste rentrée ! Si il y avait un vrai problème les filles t'aurais aussi appelées no... (Coupé)
Moi: Stop Jimin tais toi la sérieux ! Allez chercher les filles vite !
Jungkook: On y va ! Aller Jimin viens !
Les voilà enfin partis chercher Justine et Jeanne il est pas trop tôt ! Pendant ce temps j'appelle un taxi. Il est la dans 5 minutes vite les gars s'il vous plait ! En attendant j'essaye d'appeler Camille ... Téléphone éteint ? Oula ! Il est jamais mais jamais éteins son téléphone ... Ça m'inquiète de plus en plus cette affaire ! Pourquoi elle serait partie sans nous prévenir et le plus bizarre c'est qu'elle pleurait d'après Jungkook ... Aïe aïe aïe !!!
Moi: Ah vous voilà !
Jeanne: Quelqu'un nous explique ?
Moi: Merci les gars ! On y va je vous explique dans le taxi. (Pressée)
Justine: Hors de question que je parte d'ici tans que je n'ai pas de raison valable ! (Énervée)
Moi: Oh non Justine tu commence pas a faire ton caca nerveux la sérieux ! On a pas le temps si il n'y avait pas de raison valable tu penses vraiment que je serais dans cet état ? Avance jusqu'au taxi et tais toi maintenant !
Un gros blanc s'installa ... J'y suis peu être allé fort tans pis autrement je la connais elles auraient pas bougé. On est maintenant dans le taxi je leur expliquer toute l'histoire la seule chose qu'elle me répondent c'est ça :
Justine: C'est tout ?
Jeanne: Oui j'avoue arrêtes de t'inquièter pour elle, elle est grande maintenant tu sais ?!
Ah ce moment la je les regarde une par une en mode "non c'est pas logique". Nous voilà en bas de l'immeuble. J'espère vraiment qu'elle est là ! Je cours dans les escaliers comme jamais. J'arrive devant la porte de l'appart et sonne 1 000 fois au moins. Alix m'ouvre !
Alix: Ça va pas hein de faire ça ! (Rigole)
Moi: Dis moi que Camille est là ?
Alix: Non pourquoi ?
Moi: C'est une blague ?!
Alix: Mais non pourquoi ?
Moi: Vous l'avez croisé ?
Alix: Oui juste en rentrant elle repartait pour ... (Coupée)
Moi: Pour où ?
Alix: Tu me laisse même pas finir ! Elle nous a dit qu'elle allait faire les courses ! Mais tu m'explique maintenant pourquoi tu t'inquietes comme ça ?
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!