Chapitre 15 : Surprise !

44 9 0
                                    

PDV Camille:

On est a deux doigts de s'embrasser sur une musique romantique après une valse romantique avec son regard romantique ... Tout se qu'il y a de plus romantique ! Tout ça était trop beau pour être vrai. Au moment où nos lèvres allait se rencontrer la musique change et c'est un tout autre genre de musique. Nous reculons alors tout les deux l'un de l'autre sans s'embrasser. Nos regards ne se quittaient pas jusqu'au moment ou Jimin et Marion reviennent. Mais où était-ils donc passer ! A peine revenu je "kidnappe" Marion je veux des explications.

Moi: Toi tu me caches quelque chose je me trompe qu'avez-vous fait pendant cette heure ... (amusée)

Marion: Mmmm ... Attends que je réfléchisse ...! (moqueuse)

PDV Marion:

Merde je lui dit quoi avec Jimin on avait dit que ca restait entre nous mais c'est ma meilleure amie et je pense qu'elle n'aurais pas hésiter a me le dire donc bon je lui fais confiance.

Camille: Oui c'est ça réfléchis bien ! vous vous êtes bien amuser sans nous ?

Moi: Bah écoute la partie de jambe en l'air était assez agréable !

Camille: Comment ca ?

Moi: tu m'a très bien entendu !

Camille: Tu m'epuises.

Moi: Ça reste entre nous bien sûre !

Camille: Quelle question !

Elle me prend alors dans se bras et me fait un gros câlin et déposé un bisou sur ma joue.

Moi: Mais dis donc tu ne crois quand même que tu vas échapper a ma question etute maline ! Quand nous sommes revenus tu étais bien proche de mon petit Kookie. J'ai louper quelque chose ? Vous êtes enfin ensemble ?

Camille: Non non il s'est rien passé. On avait juste danser une valse comme tout embrasser (Gênée)

Moi: Oui fait pas genre. Je te connais. Si tu as réagis comme ça la dernière fois quand tu l'avais vu embrasser l'autre fille et que là vous étiez a deux doigts de vous embrasser c'est qu'il se passe quelque chose !

Camille: ... (Coupée)

Jimin : Ha tu es là ma princesse ! Vous parler de quoi ? Tout le monde vous cherche. Vous ne savez pas où sont Hopie et Jeanne ? On a une préparer quelque chose pour vous ...

Camille: Non aucune idée.

Moi: Bon bah on va au salon alors si vous chercher !

PDV Camille :

Moi: Regarde dans la chambre de Hopie ils se sont peut être isoler là-bas ? Et vous tiens ou étiez vous ? Vous étiez ou ?

Oui je sais, je suis au courant de tout et donc ma question n'a aucune utilité. Je veux juste voir comment Jimin va réagir et ce qu'il va me répondre. Il hésite, il regarde Marion qui elle même me regarde en m'interrogeant du regard.

Jimin: Euh ... Bah ... Euh ... On a parlé on s'est retrouvé quoi.

Moi: Ok trop mignon ! Le film était cool ?

Jimin: Quel film ?

Moi: Bah le film que vous avez regardés ! Tu es à l'ouest ou quoi ?

Il regarde Marion complètement perdu. Le pauvre chuis vraiment pas cool mais c'est trop drôle !

Marion: Oui oui. Bon on va retrouver les autres alors je veux voir la surprise moi !

Jimin: Oui allez-y je vais chercher les deux autres !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant