Chapitre 8 : La vérité à tout pris

56 10 0
                                    

PDV Marion:

Marine venait de sortir de la chambre Camille elle avait l'air d'avoir réussi à la calmée tans mieux ! Mais qu'est-il passé dans la tête à Jungkook pour faire ça en pleine rue a la vue de tout le monde ... Il nous cache quelque chose. Pauvre Camille. Elle l'adorait tellement. Les garçons sont peut être au courant de quelque chose j'essaierai de demander demain à Jilin si il est au courant. Mais tiens tans que j'y pense demain ça va être compliqué le cours de danse entre Kookie et Camille. Ça promet !

Jade: Quelqu'un est prête à m'aider pour faire à manger ?

Camille: Moi chuis ok ! Ça va me changer les idées ...

Jade: Vous voulez mangez quoi ?

Personne ne répond.

Jade: Des pâtes ça vous dit ? J'ai la flemme de cuisiner ...

Justine : Tu exagères ! (Moqueuse)

Marine: Moi des pâtes ça me va !

Jeanne: Oui pas de soucis

Marion: Ça me dérange pas !

Alix: Les faites pas trop cuire cette fois-ci ! (Taquine)

Jade: Allez go pour des pâtes alors

Sur ceux elles mattent les pâtes à cuire et font une petite sauce. Il y avait de la crème des champignons et des lardons ! On allait se régaler.

Jade: À table !!!

Et on arrêta nos activités pour toutes se rejoindre à table. Le dîné était calme. Personne osait parler avec ce qu'il venait de se passer quelques heures plus tôt.

Après avoir mangé, certaines étaient partit regarder la télé et d'autres dormir. Bien évidement Camille n'était pas d'humeur à regarder la télé. Je la regardais partir. Je devais lui parler pour savoir pourquoi.

"Toc ! Toc ! Toc !"

Moi: Camille je peux rentrer ?

Camille: Oui vas-y rentre ...

Moi: Ça va mieux ?

Camille: On essaye de pas y penser !

Moi: Mais j'ai loupé quelque chose ... Tu l'aimes ?

Elle était gênée de répondre. J'ai alors compris tout de suite la réponse

Moi: Ok ... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Camille: Bah ... Voilà quoi ... Tu voulais que je te le dise comment ? "Hey Marion ça va au faite je t'ai pas dit ! J'aime Kookie !" Ça le fait pas quoi !

Moi: Évidement dit comme ça !

Et on continua de parler des garçons toute la nuit ! Elle finit par s'endormir tard dans la nuit !!! Une fois quelle était endormie je rejoins ma chambre pour aller moi aussi dormir.

Le réveil était difficile ce matin 4 heures de sommeil c'était vraiment pas beaucoup ... Camille aussi était crevée elle avait du repleurée pendant la nuit car elle avait ledépêchez-vous. Comment allait se passer cet entrainement ?

PDV Kookie:

J'appréhends cet entrainement avec Camille. Comment va-t-elle réagir ? Me laissera-t-elle lui expliquer j'espère !

Nam: Qu'est-ce qu'il se passe Kookie depuis hier soir, depuis que tu es rentrée, tu n'es pas bien tu es dans ton monde.

Moi: Non t'inquiète pas tout va bien je suis juste fatigué.

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant