Chapitre 31 : Ballade en forêt

48 4 1
                                    

Quelqu'un frappe à la porte :

Jimin: Je peux rentrer ?

Jungkook me lâche alors. Dieu merci ! Je t'aime Jimin.

Jk: Oui vas-y (part ouvrir la porte)

Moi: On t'écoute ?

Jimin: Nam vient d'avoir une idée de malade !

Jk: Oui ?

Jimin: Tu me laisse pas finir attends ! Donc oui il nous propose d'aller camper dans la forêt ou on va se promener après. Il nous a dit que derrière il y avait une sorte de clairière ça vous tente ?

Moi: Mais oui carrément !

Jk: Mais le manager est ok deja ? Et puis on dormirai ou ? Dans des tentes ?

Jimin: Mais oui c'est même lui qui a appelé Nam pour lui dire qu'on avait deux jours de repos car il ne pouvait pas venir aujourd'hui et demain. Et puis les tentes on en a assez pour tout le monde. Ça vous va alors ?

Jk: Oui nickel ! On prépare nos sacs et on arrive.

Jimin: D'acc je rejoins Marion pour qu'on fasse notre sac aussi. A toute !

Jungkook referme la porte. 

Moi: Punaise j'adore l'idée d'aller camper tous ensemble ! Ca risque de partir loin mais ça peut être drôle moi je dis.

Jk: Carrément aller va préparer tes affaires autrement on va encore être les derniers.

Moi: Oh ca va ! Détends toi hein !

On fait alors notre valise. J'emporte tout ce qu'il faut avec moi et on descend. Je tiens a préciser qu'on était pas les derniers. Deux minis bus nous attendent. Avec Jungkook on monte dans le premier. La route se passe calmement.
Une fois arrivé on attend le deuxième groupe, qui ne tarde pas d'ailleurs ! On prend nos sacs et c'est partie !
Il est environ 11h je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire pendant toute une journée dans une simple forêt mais juste de savoir qu'on est ensemble ça me va !
Avec les filles on est à la fin du groupe les gars sont devant ! Ils sont au taquet dit donc ! Étonnant je sens le complot la ! Oulala je reste sur mes garde parce qu'avec eux il peut tout arriver ... C'est assez effrayant !
Après 1h30 de balade et quelques photos avec des A.R.M.Y's, moment gênant car on devait avancé en faisant semblant de pas connaitre les gars ...  on décide de partir à la recherche d'un endroit ou l'on pourrait s'installer pour manger. C'est finalement moi et Marion qui trouvons l'endroit idéal. On se regroupe et chacun commence a manger

Jk: (s'adresse à moi) Tu boudes chérie ?

Moi: (rigole) Bah biensure que non pourquoi ?

Pourquoi je bouderai ? Il a fait quelque chose qu'il fallait pas ... Il essaye de se rattraper ? Étrange ... Ou serais-ce car des filles ont pris des photos avec lui ? Non je suis jalouse quand même un peu on va pas se le cacher mais bon moi j'en fait quand je veux des photos avec lui donc non pas de problème ! Argh ! Il a réussi a me faire stresser ! Ce gosse je vous jure ...

Jk: Non je croyais juste (se retient de rire)

Moi: Quoi ? Tu me caches quelque chose je déteste ça ! Dis !

Jk: Non autrement tu vas encore me taper ... (Explose de rire)

Moi: Argh ... Toi je te jure ! Bon tu me dis maintenant ?

Jk: Ok ... Je pensais que tu boudais pcq tu avais du mal à marcher ?

Moi: Du mal à marcher ?

Jk: Oui le bas de ton dos genre au niveau de tes reins ça fait pas trop trop mal ? (Explose de rire)

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant