Chapitre 20: Et c'est pas finis ...

32 9 6
                                    

PDV Camille : (oui toujours je sais mais je trouve ça plus cool si on voit la fête se dérouler selon elle)

J'attrape alors l'enveloppe que me tendent les filles.

Marion: J'espère que ça te plaira ...

Moi: Obligé ça me plait vous me connaissez comme si vous m'aviez fait !

J'ouvre alors l'enveloppe. Une lettre :

Nous y voilà ! Notre petite Camille a enfin 18 ans ! Tu les fêtent ici avec nous à Séoul une ville que tu as toujours voulu visiter ...
(Une larme coule)
Notre aventure a débuter il y a déjà maintenant 3 ans. Au début tu étais entourée de Marine puis Jeanne et Jade vous on rejoins et enfin Alix et moi sommes t'arrivées (comme on dit le meilleur pour la fin !)
(Je relevé mes yeux pour regarder Marion c'est elle qui l'a écrit elle est folle !)
En fin de seconde je t'ai fait découvrir la K-pop que tu as tout de suite adoré ! Par la suite tu as découvert une autre culture, de nouveaux mode de vie de nouveaux paysages que tu t'es tout de suite promis d'aller visiter. Et voilà nous y sommes aujourd'hui avec les filles ! Si on m'avait ou plutôt si on nous avait dit que un jour je feterai ton anniversaire en Corée avec les filles et les BTS je n'y aurais jamais cru !
Donc maintenant le cadeau je te laisse regarder ce que c'est à la fin de la lettre surtout ne réagis pas ... Donc je vais te dire ce que c'est ou plutôt regarde sans réagir je t'expliquer pourquoi après ...
Je regarde alors ce qu'il se cache dans l'enveloppe ... NON ! Une place pour le concert des BTS !!!! J'ALLUCINE !!! Non non non Camille aucune expression ... Je me demande bien pourquoi ...
C'est bon tu as vu ! Non non tu n'as pas rêvé c'est bien une place pour leur concert ! On en a une chacune enfin Justine Jeanne toi et moi parce que c'est pas ce que préfère les autres !
On a pas prévenue les gars car on a prévue une petite surprise pour eux je t'expliqierai un autre moment car je pense que les autres doivent bien se demander ce que j'ai écris pour que tu sois aussi longue à lire !
Gros bisous encore bon anniversaire ! On t'aime fort ! ♡

Moi: Merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP les filles !

Tae: Alors c'est quoi ton cadeau nous on sait pas !

Alix: C'est pas ton anniversaire de tout façon ! (Moqueuse)

Jin: Vous nous cherchez vraiment vous allez nous trouver ! (Choqué et taquin)

Nam: Plus de pitié a partir de maintenant les gars ! (Amusé)

Jade: Pas de soucis la guerre était déclaré depuis longtemps de notre côté ! Mais on vous pardonne on est trop irrésistible vous n'arrivez pas a vous détacher de nous ! (Moqueuse)

Suga: La blague ! On avait pitié oui ! (Amusé)

Marion: Ah ouais ? Nous aucune !

Justine: Bim !

Moi: Oh ça sa fait mal !

Kookie: Tu ne mérite même pas ton cadeau !

Moi: Ah parce que vous aussi vous m'avez offert un cadeau ! (Bouche bée)

Jimin: Tu n'en veux pas alors de tes petites culottes ? (Amusé)

Moi: Non sauf si tu les mets !

Marion: Quelle bonne idée !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant