Chapitre 32 : Le calme avant la tempête

49 4 3
                                    

Nam: On est gentils ou méchants ?

Suga: C'est plus drôle d'être méchant autrement ça sert a rien de gagner !

Jin: Savourons cette victoire ! J'ai quelque chose a proposer ... Le copain qui maquillera le mieux sa copine permettra au couple de dormir ensemble. Les gars vous en pensez quoi ?

Suga: C'est pas trop facile ?

Nam: Vu la tête des filles je crois pas !

Suga: C'est parti alors ! Je peux juste rajouter une contrainte ?

Jin: Vas-y ?

Suga: Vous avez 10 minutes et pas une de plus !

Les filles: QUOI ???

Jeanne: Déjà même nous on y arrive pas en 10 minutes alors comment ils pourraient y arriver ?

Nam: Ils se débrouillent ! Après on peut laisser tomber ce défis mais alors vous serrez toutes séparés !

Moi: Ok, ok, ok, ok, ok ! Il vont le faire ! (regarde Jungkook) Tu te loupes ? Clairement ... t'es mort !

Nam: Je précise aussi ! Obligation de faire vos cils la ... je sais plus comment ça s'appelle ...

Jin: Du mascara Nam ! (se moque)

Marion: Bah on est pas dans la merde ! (lève les yeux au ciel)

Suga: Crever pas l'oeil de votre copine ça serait fort embêtant ! (rigole)

Après cette petite intervention de Suga, totalement inutile on peut le dire, avec les filles on partit donc chercher nos trousses à maquillages. 

Moi: Jungkook tu as de la chance j'ai pas beaucoup de maquillage ! Donc si tu arrives à te louper t'es vraiment un imbécile !(se moque)

Jk: Hey ! Ca va hein ! je vais essayer de faire ce que je peux si t'es pas contente de toute façon ça sera pareil ! (rigole)

Jhope: Mais pourquoi faut-il que tu es tant de trucs différents Jeanne ?

Jeanne: Pour te plaire !

Jin: On ne critique pas Monsieur ! je penses que tu es bien contant qu'elle prenne soin d'elle donc maintenant arrête de te plaindre !

On rigole tous à la suite de l'intervention de Jin. Les garçons commencent tout doucement à nous maquiller ... faudrait tout de même qu'ils commencent à s'activer parce qu'ils ne doivent pas se rendre compte mais ils n'ont que 10 minutes et ça passe très très TRES vite !

Jk: C'est pas juste comment veux-tu que je te maquille alors que toi même tu te maquille que rarement ?!

Tae: Mais pareil c'est pas juste !

Jimin: La seule qui se maquille vraiment c'est Jeanne !

Jhope: Vous ne me mettez pas du tout la pression c'est cool !

Suga: Bon vous arrêtez de vous plaindre parce que je veux pas vous faire peur mais il ne vous reste plus que 3 minutes et vous faites encore le teint de vos copine ... A mon avis vous feriez mieux de commencer à rentrer plus en détail !

Jk: Camille tu veux que je te maquille tes yeux comment ?

Moi: Prends l... (coupée)

Nam: Nan nan nan c'est de la triche la vous deux ! 

Jk: je lui demande si elle veut se maquiller les paupières ?!

Jin: Non ! Désolé, le petit Cookie doit se débrouiller tout seul ! Sans maman Camille !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant