Chapitre 6: Plus les mêmes regards

63 11 0
                                    

PDV Hopie :

J'ai passé une merveilleuse soirée. J'avoue je l'ai passé essentiellement avec Jeanne, mais il faut avouer que ce n'était pas déplaisant, loin de là ! J'ai du passer l'une des meilleures soirée de ma vie. Cette fille est super. Il faut réussir à casser sa carapace, une fois ceci fait ce n'est plus que du bonheur. Elle donnerait tout pour les personnes qu'elle aime. J'adore son côté timide et mystérieux au premier abord et ensuite son humour, sa bonne humeur constante et sa maturité. On peut aussi bien rire et ensuite parler de choses sérieuse avec elle. Qu'est ce que je l'aime ! Cette beaucoup de monde dira que c'est aller trop vite que ça fait a peine 1 semaine que l'on se connais. Mais la ce n'est pas pareil avec elle, c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ! Je suis conscient qu'il me reste encore plein de choses a découvrir sur elle et inversement plein de chose qu'elle ne connait pas, mais ça ne me dérange pas plus que ça je trouve ça plutôt plaisant qu'elle ne connaisse pas tout de moi et moi tout de elle ! C'est au fur et mesure que notre relation avancera qu'on decouvrera ces petites choses du quotidien de l'autre ou du caractère de l'autre. J'adore ! Elle on ne pas niée que cette fille et aussi d'une beauté ... Ces très fins hantent mes pensées jours et nuits.

Tae: Hopie ? À qui penses-tu ? À Jeanne ?!

Moi: Et pourquoi !

Nam: Où étiez vous pendant la soirée on a pas arrêté de vous chercher sans résultats !

Hopie: On a parlé sur leur balcon et après 2h on est rentré car on commençait à avoir froid. Et je ne voulais pas qu'on tombe malade.

Kookie: C'est tout ? Tu es sûre que tu nous cache pas quelque chose ?

Hopie: Bah vous m'avez juste demandé où on était rien de plus !

Kookie: Monsieur excusez nous ! Alors c'est-il passer quelque chose de spécial pendant cette soirée ?!

Hopie: Et bah écoutez oui. (Fait durer le suspense)

Jin: Coquin ! Dit nous ce qu'il s'est passé !

Moi: Vous m'aviez pas demandé ! (Taquin) Avant de rentrer je l'ai attraper par le poignet et on s'est embrassé ! Voilà !!!

Tous sauf Hopie: Whooouuuu !!!

Moi: En attendant c'est pas moi qu'on a attendu avant de partir ! Je pense que Jimin aussi a quelque chose à nous dire ! N'est ce pas Jimin ?!

Jimin: Euh oui vous voulez savoir quoi ? (Gêné)

Nam: Bah dit nous ce qu'il c'est passer avec Marion pour que tu sois si long a nous rejoindre !

Jimin: Bah on s'est isoler un peu dans sa chambre ... Je vous stop tout de suite ce n'est pas ce que vous croyez ! On s'est juste echenher quelques bisous avant de vous rejoindre. (Fier)

Jin: Et bah on dirais que vous les appréciez bien c'est petites françaises

Du côté des filles:

PDV Jeanne

Jeanne et Marion c'était isolées dans la chambre de Marion !

Moi: Alors explique moi tout !!! (Pressée)

Marion: Alors écoute c'était la plus belle soirée de ma vie ! On a trop rigolé, on a bien parlé aussi. Ce mec est top il est tellement drôle et si charmant ...! Son sourire ... Aaaahhh ... il est tellement beau il m'envenime ce mec ! C'est l'homme parfait ! Comme ce moment en tête à tête d'ailleurs ! Et pour finir tout ça on s'est embrassé juste avant qu'on aille vous rejoindre ! Ooohhh juste parfait ! (tombant en arrière sur son lit) Mais dit moi toi aussi tu as quelque chose a me dire n'est ce pas ! J'ai entendu ce que vous vous êtes échangé avant de vous séparer !!! À ton tour de tout me dire !

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant