PDV Justine:
Non je n'en reviens pas je vais enfin revoir mon petit Tae !!!! Trop contente !!!! Malheureusement je ne dois pas faire paraitre toute la joie et l'excitation qui est en moi car personne n'est au courant. Cette soirée serait peut être l'occasion de le dire aux autres non ? Il va falloir en parler avec Tae ! Bon on passe toutes à la caisse. Moi j'ai pris une robe courte bustier et qui part complètement en évasé a partir de la taille. Une fois toutes passées à la caisse direction le centre de soins qui était dans la même galerie. Il nous proposait une formule avec massages, masques du visage, maquillages et coiffures tout ce qu'il nous falait, on était ravies !
PDV Camille:
Malheureusement pour les massages on était dans des cabines de deux ou de trois je m'étais mis avec Marion les deux gloutons ensemble et les trois autres piplettes dans la salle de trois.
Moi: Tu penses que ma robe va lui plaire ?!
Marion: Elle est comment déjà ?
Moi: Mais si tu sais elle est toute simple longue et juste ouverte dans le dos.
Marion: Ah oui c'est vrai comment ai-je pus oublier ! C'est la plus belle de toutes ! En plus le rouge c'est la couleur préférée de Kookie !
Moi: Merci. (Gênée) La tienne aussi est super belle j'adore. Une petite robe courte avec du tulle je trouve ça super beau !
Marion: C'est ça fait semblant d'ignorer ce que je viens de te dire ...
Moi: Hein quoi ? (Fait semblant de ne pas avoir entendu)
Marion: Je vais te le répéter alors ! Le rouge est la couleur préférée de Kookie !
Moi: Ah oui je sais ne t'inquiète pas !
Marion: Et nos robes sont de quelles couleurs Camille ?
Moi: ... Je ne vois pas de quoi tu parles ! (Moqueuse)
Marion: Oui oui c'est ça !
Moi: Chuis contente de passer se petit moment avec toi. C'est vrai sue depuis le début on a pas pus passe de moment toute les deux ! Ça me manque. Malgré qu'on s'éclate avec les filles mais nos petits aprem chez l'une ou l'autre a danser et à chanter me sont indispensable !!!
Marion: Moi aussi ça me manque faudrait qu'on le fasse mais avec les gars qui chantent !!! Encore mieux, rien que pour nous !
Moi: Le rêve ! Ça va être cool ce soir.
Marion: Oh oui !!! Je vais retrouver mon petit Jimin !
Moi: Trop mignon. Tu sais ce que tu vas faire comme maquillage et comme coiffure toi ?
Marion: Ou la je ne me suis même pas posée la question !
Moi: Rien prévoir tous prévoir a la dernière minutes. Tu m'epate moi il faut que ça soit clair et tout prévue parce que déjà que je suis pas organiser alors ilgine si je ne sais pas ou je vais ... Ce qui est sûre c'est que je cours à la catastrophe !
Marion: Trop drôle !
Et on continua de parler comme ça longtemps enfin toute la durée du massage. Marion c'est pour moi ce qu'on appelle une meilleure amie. Mais je n'aime pas trop dire ça car je trouve que ce n'est pas un terme sincère, que ça fait trop superficiel pour nous. Il n'y a aucune gêne entre nous on rigole de tout et de rien et on se dit tout ! C'est en partit grâce au BTS que l'ont s'est rapprochée en fin de seconde et ensuite on ne s'est plus jamais lâchée pour mon plus grand bonheur.
Masseuse 1: Et voilà mesdames la séance est fini. On vous laisse on se retrouve au salon pour les coiffures et les maquillages. À tout de suite.
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!