Chapitre 5: Soirée sentimental

61 9 1
                                    

PDV Marion

Aujourd'hui on est dimanche il est 8h00. On avait décidé de se lever tôt pour pouvoir finir de ranger nos quelques affaires et pouvoir organiser cette petite fête car on avait des invités de marque ce soir ! Nous avons passées toute notre matinée à ranger. L'après midi avait été chargé. Alix et Marine s'occupaient des courses, Jade c'était mis à la cuisine avec l'aide de Camille et Jeanne, Justine et moi on s'occupait de la déco. Il était maintenant 16h30 et l'appart était enfin prêt on avait tous disposer sur la table. Il fallait maintenant qu'on aille s'habiller et sa maquiller se préparer faire des trucs de filles quoi ! On se dirigea donc toutes dans nos chambres respectives. j'ouvris le grand dressing qui se trouvait dans ma chambre il y avait 3 malheureux porte-manteaux qui se disputaient. Bah oui je n'ai pas pus emmener toute ma garde robe j'ai juste une valise pour tout emmener j'avais heureusement pris trois robe une fleurie pour l'été pour se promener une plus classe grise qui m'arrivait au dessus du genoux et une raillée marinière plus pour aller à la plage. Donc le choix était vite fait. Pour ce soir ça sera parfait. je prends le porte manteau sur lequel je l'avais accrochée et fonce dans l'une des trois sale de bain tans que personne n'y ai. Je pris donc e temps de me maquiller, très légèrement c'est pas un bal non plus, et de me brosser les cheveux pas besoin de les attacher non plus ! quand je sortie de la salle de bain Justine et Jeanne me lancèrent un regard noir.

Moi: Quoi?

Justine: Ca fait une heure que tu es dans la salle de bain ! ils arrivent dans 30 minutes et on est pas du tout prête nous !!! (énervée)

Jeanne: T'as crus que tu avais la salle de bain pour toi toute seule ? (amusée)

Moi: Au désolé les filles ... mais pourquoi vous avez pas frappez ? (confuse)

Jeanne: Bah on croyait que tu en n'allait pas en avoir pour longtemps !

Justine: C'est pour qui que tu as pris autant de temps ? Pour Jimin ?

Moi: Euh ... No ... Non. (gênée)

Jeanne: Bref allez Justine vas-y je vais allez voir si avec un peu de chance une autre salle de bain est libre !

Justine: Merci.

Et elle partit se changer pendant que Jeanne alla se changer dans la salle de bain de Jade et Camille car elle venaient de finir ! Ouf ! Sauvée ! Ou parce qu'on a que trois salle de bain moi du coup j'en partage une avec Justine et Jeanne Jade et Camille en partage une autre et la dernière est celle de Alix et Marine. Jade était vêtue d'une petite robe noir toute simple, elle lui allait comme un gant. Camille elle avait une longe robe bustier noir, elle la porte parfaitement comme elle est grande. C'est bien ce genre de robe que je ne pourrais jamais porter. Alix elle avait une jupe crayon noir avec un magnifique chemisier blanc, qu'elle est sexy ! Je me demande bien pourquoi ou pour qui plutôt c'est-elle mis sur son 31 ...! Marine était si élégante dans sa combinaison noir. Le tissu à l'air si agréable et léger ! Jeanne sortie 20 minutes plus tard de la salle de bain de Camille et Jade. Elle était magnifiquement vêtue d'une longue robe bordeaux, assez moulante il faut le dire, avec une légère fente qui commençait au milieu de la cuisse. Elle était si raffinée Elle avait comme maquillage un très beau smokey eyes dans les couleurs marrons se qui faisait ressortir le vert de ces yeux ? Ce soir admettra-t-elle enfin qu'elle craque pour Hopie ? J'espère ca me ferai tellement plaisir !!! Les garçons doivent arriver d'une seconde à l'autre et Justine n'est toujours pas sortie je m'en veux un peu qu'elle n'ai pas eu autant de temps qu'elle souhaitait ! Je pars donc en direction de la salle de bain pour savoir si elle avait besoin d'aide ! Quelques secondes apres avoir frappé à la porte elle m'ouvrit. Elle était dans une tenue très simple mais tellement chic ! Elle portait un short en jean avec un débardeur tout se qu'il y avait de plus simple ! Ce qui faisait tout le chic de sa tenu c'était le long gilet noir qu'elle avait sur ces épaules.

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant