Chapitre 2 : De drôles de professeurs

109 11 0
                                    

(Deux semaines plus tard)

On avait eu le temps de s'adapter au décalage horaire et de prendre nos repères dans la capitale. Aujourd'hui était le grand jour ! On allait enfin pouvoir s'entrainer dans les locaux de Big Hit Entrainment !!! On était toutes énervées certaines parce qu'elles allaient rentrées dans les locaux de la Big Hit Entrainment et d'autres parce qu'elles allaient devoir danser !

On était en habits de sport avec nos sacs sur les bras et on allait rentrer dans l'immeuble j'avais hâte de commencer les cours de danse. Quand j'étais petite j'avais déjà pris des cours de danse. C'était super c'était mon rendez-vous du mercredi matin. Mais malheureusement en arrivant au collège j'ai été obligée d'arrêter car j'avais cours le mercredi matin j'étais vraiment déçue. Par la suite ma mère m'a encouragée à essayer d'autres sport d'autres activités. J'ai d'abords commencé par l'équitation j'adorais mais après une mauvaise chute ma mère m'a obligé à arrêter. Du coup ensuite elle m'a inscrit à des activités moins dangereuses comme le solfège. Je n'ai vraiment pas aimé, il fallait être très précis et moi je suis plutôt extravagante donc ça ne collait pas. Ensuite elle m'a mis à la peinture pour soi-disant laisser parler la créativité ... Oula double catastrophe là c'était encore pire que le solfège certes je laissais parler ma créativité mais ça ne plaisait pas au prof ... On devait reproduire un modèle le problème c'est que je voulais peindre ce que je voulais moi et en plus le dessin ce n'est pas ma tasse de thé c'est plutôt très figuratif ce que je dessine. Il faut avoir beaucoup d'imagination pour reconnaitre ce que je dessine ou ce que je peins. Bref ce n'était toujours pas ça. Donc à partir de la 3ème j'ai décidé de laisser toutes activités extra-scolaires c'était pour moi la meilleure solution.

On était maintenant dans la salle il y avait moins de monde que je pensais on devait être une cinquantaine. Oui c'est déjà beaucoup mais je m'attendais à plus comme c'est hyper connu bref ... Deux profs de danse arrivent un gars et une fille

Alix :Whoua quel bg

Moi :Rêve pas tu vas voir avec le bol qu'on a on va avoir la fille ...

Prof gars:Bonjour tout le monde on a une mauvaise nouvelle a vous annoncé. (Coupé)

Prof fille:Bonjour oui effectivement on ne peut accueillir un maximum de 50 personnes et vous êtes malheureusement 57.

Prof gars :Il nous faudrait donc 7 personnes qui accepte de ne pas avoir cours avec des professionnel mais tout de même avec des personnes qui ont de bonnes compétences en danse [...]

Moi :On fait quoi les filles on est 7 au lieu d'être séparé on y va non ?!

Jeanne :Oui pourquoi pas de toute façon on n'est pas là pour danser comme des pros si ?

Jade :J'avoue c'est juste un loisir

Prof fille :Alors quelques personnes accepteraient de se détacher du groupe ?

(Long blanc)

Alix :Oui nous nous acceptons nous sommes un groupe de 7 copines et ce ne nous dérange pas. Hein les filles

Toutes sauf Alix : Oui

Marion :Y'a pas de soucis

Prof gars :Merci les filles. Vos nouveaux profs ont été prévenus, ils vous attendent au dernier étage. C'est là-bas que ce trouve les salles pour les pros. Vos cours seront en salle 3.

Toutes les 7 : D'accord merci au-revoir.

Après avoir écouté où nous devions aller et avoir saluer tout le monde nous prenons nos sacs respectifs et montons au dernier étage.

Le voyage d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant