PDV Nam:
Avec les gars on montre d'abord une première fois la chorée qu'on allait devoir leur apprendre c'était celle de "Fire" oui je sais ce n'est pas la plus facile mais c'est ma préféré !!! Et puis on veut voir ce qu'elle ont dans le ventre ces petites Françaises là !!! Une fois la démo fini les filles nous applaudissent. Elle nous ont demander si elle allaient bien devoir danser ça !!! Oui oui les filles finis les cours pour enfants ! Après avoir bu une gorgée d'eau on repris les pas de danse un par un. Elles se débrouillaient pas si mal pour des débutantes ... Moi j'étais en duo avec Jade donc j'étais censé l'aider mais elle avait un bon niveau en danse. Je me demande même si elle n'a pas déjà pris des cours de danse. Je n'avais donc rien a redire
Nam: Bah écoute je n'ai rien a te conseillé.
Jade: Tu dis ça pour me faire plaisir ! Mais merci !
Nam: Non non chuis très sérieux. Tu as déjà fait de la danse auparavant ?!
Jade: Oui en étant a l'école primaire mais je doute que ça ai un lien avec aujourd'hui puisque c'était de la danse classique l'oppose absolu à ce genre de danse ...
Nam: Non tu as tors toutes les danses ont un lien. La danse classique est le centre des diverses danses !
Jade: Si tu le dit mais de toute façon ça fait bientôt 6ans que je n'ai pas danser donc il ne me reste plus grand chose tu sais.
Pendant ce temps les autres avaient bien travaillé sans trop d'encombre. Heureusement !
Vestiaire des filles
Alix: Ce cours de danse m'a épuisé ! Pas vous ? Jin ne m'a pas laissé respirer une seconde ...
Marine: Ahah Alix la grande sportive le retour !
Alix: Et toi et Suga vous croyez que je vous ais pas vu là a rigoler plutôt que de bosser ?! (vexée
Marine: T'es jalouse ?! (moqueuse)
Alix: Jalouse ? De qui ? De toi et Suga ?! Mdr on vous faite bien se que vous voulez.
Marine: Bah alors mêle toi de tes fesses ...
Jeanne: Bref, moi j'ai bien aimé ils sont super sympas !
Camille: Oui moi aussi j'ai adoré on a bien rigolé parce que moi et la danse ça fait deux ...
Justine: Tae est aussi sympa que je le pensais !
Marion: Jimin aussi ! C'est vraiment un gamin !!!
Jade: Allez les filles finis de baver ! On a un appart a trouver !
Alix: Oh oui moi je ne passe plus une nuit de plus dans un hôtel !
Justine: Oui t'inquiète pas Alix on ne risque pas de l'oublier tu nous le répètes tous les jours !
Sur ceux les filles finissent de s'habiller puis sortent du building où elles ont eu cours. Elles ont tous juste le temps de ramené leurs affaires de sport dans ces fameuses chambres et d'aller manger avant la première visite.
PDV Camille:
La visite du premier appartement venait de se finir. On ne pouvais pas dire qu'il n'était pas beau le seul problème c'est qu'il manquait deux chambres. Oui il n'y en avait que 5 et on s'était mis d'accord on voulait toutes des chambres individuelles pour notre confort. Après quelques minutes de marche on arriva face au deuxième immeuble l'appartement était au dernier étage heureusement qu'il y avait un ascenseur ! L'appartement était magnifique on avais une vu imprenable sur Séoul. Bien sure c'était trop beau pour être vrai ... Ce petit bijoux était au dessus de notre budget. Donc direction le 3ème appartement on a bien marché 20 minutes pour y arrivé il est beaucoup trop loin du centre !!! On va quand même le visiter comme ça on aura pas de regret. La visite venait de se finir.
Jade: bon les filles on est toutes d'accord il n'est pas mal mais trop loin du centre ville
Alix: Oui je suis d'accord je préfère encore rester a l'hôtel 1 ou 2 semaines que de faire plus de 20 minutes de marche tous les jours pendant 1 an !
Marine: En plus il reste cinq appartements on devrait bien trouver notre bonheur !
Sur ces mots on repart en direction des autres appartement. Ce n'est qu'au bout de la 6ème visite qu'on trouve notre bonheur ! Un appart avec 7 chambres donc bien une chacune 3 salles de bains et une cuisine qui donne sur la pièce de vie. D'après Jade elle est bien équiper oui parce qu'en plus de bien danser elle adore cuisiner et cuisine super bien évidement !
Justine: Je crois qu'on a trouvé la perle d'or les filles
Jeanne: J'ADORE !!!
Alix Il est libre a partir de quand ?
Propriétaire: Il est a vous dans une semaine si vous en voulez toujours.
Moi: Comment pourrait-on ne pas en vouloir ?
Jade: Alix tu vas pouvoir encore survivre une semaine dans une chambre d'hôtel (moqueuse)
Alix: Oh oui pour un appart comme ça je peux attendre encore 1 semaine
Propriétaire: En faite ce n'est pas réellement une semaine (coupé)
Alix: A c'est plus ?
Moi: Mais laisse le finir !
Propriétaire: Non justement ce n'est pas une semaine entière il est libre en fin de semaine ce samedi (amusée)
Marion: Super !!!
Quelques minutes plus tard après l'euphorie général
Moi: Les filles on peut rentrer ou pas parce que moi la chuis crevée cours de danse ce matin plus visite de plusieurs apparts ça m'a tué ! Vous aurez le temps d'en parler a l'hôtel
Justine: Je rectifie durant nos DERNIERES nuits a l'hôtel
Moi: Oui si tu veux on peut rentrer maintenant ?!
Toutes: Au revoir
Propriétaire: Oui au revoir a samedi alors ! (amusée)
Sur la route du retour
Marine: Il est drôlement bien cet appart dommage qu'on ait pas encore de potes ici parce qu'on peut faire de belles soirées ici !!!
Jade: bah on a qu'a invité les BT... chez pas quoi, nos profs de danse quoi ... samedi pour fêter notre nouvel appart !
Moi: Moi j'adorai mais ces personnalités tout de même et tu veux leur demander comment aussi on ne les connaît pas assez !
Alix: Elles sont si connus que ca ?
Justine: Bah oui ! (vexée) En plus la on est en Corée dans leur pays donc ils sont encore plus connus !!!
Jade: Ah ok bah a réfléchir alors ! On verra comment se passe notre semaine d'entrainement !
PDV Jade:
Pourquoi je leur ai montré que je savais cuisiné quelques trucs maintenant je vais faire la maman du groupe super ! (ironie) Mais bon après tout je les aiment ces filles donc s'il faut juste que je cuisine pour elle ca devrait aller. Et après tout elle ont quand même intérêt à me donner un coup de main ! Faut pas qu'elles croient que je vais tous faire dans cet appart elle se mettent le doigt dans l'il Bref a il est tard enfin non mais chuis crevée on a toutes mangées et on est toutes couchées plus qu'a dormir pour bien se reposer pour les entrainements à venir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fin du chapitre 3 j'espère que ca vous plait toujours chapitre 4 dès demain !!!
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!