*|Lemon|*
Nous voilà dans le mini bus direction l'appart. Je suis au fond avec Jungkook. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Comment a-t-il pu oser ! Ah ce gosse il m'étonnera toujours ...
Jungkook: Pourquoi tu rigoles toute seule ?
Moi: Je rigole pas ! (Gênée)
Jk: Ah si si je t'assure ! Mmmm à quoi tu pensais dis moi ... (Sourire pervers)
Moi: À ma soeur (le plus gros mensonge du monde mais ne surtout pas admettre sa défaite)
Jk: Ah ok ... (Vexé) j'esperai au moins que tu repensais à tout à l'heure parce que moi c'était le cas (resourire pervers)
Moi: Dommage moi non (taquine)
Jk: Tu mens très mal Camille !
Moi: Merde ... A ce point ?
Jk: Oui ! C'est que ça t'a fait de l'effet alors tout à l'heure dis moi !
Moi: je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !
Jk: Continue comme ça exactement ! Tu rigoles maintenant moi tout z l'heure tu rigoleras moins !
Moi: C'est censé faire peur ? Parce sue préviens moi au cas où histoire de faire semblant ! (Moqueuse)
Jk: Alors toi tu viens de signer ton arr...
Je le stop en lui faisant un baiser
Moi: Affaire réglée !
Jk: Oh que non affaire pas finis du tout !
On rigolat le reste du voyage main dans la main.
Il était maintenant environ 21h on avait finit de manger oui pcq entre temps les gars nous on inviter a dormir chez eux ! Trop cool n'est-ce pas ?Donc comme a chaque fois chacun partait à ses occupations et comme a notre habitude avec Jungkook nous on se réfugie dans sa chambre.
Moi: Mr Jungkook aurait-il rangé sa chambre ?
Jk: T'as vus ça !
On s'installe alors dans le lit et on commence à parler tranquillement comme d'habitude. Il me prend la main et est de plus en tactile avec moi. Nos mains deviennent moites mais malgré ça on continu de parler comme si de rien était. Quelques minutes plus tard il me dit :
Jk: Je tiens plus !
Il se met alors à califourchon sur moi commence à me faire des bisous dans le cou qui finissent par devenir des sucons.
Moi: Hey ! Tu fais quoi là ? (Surprise)
Jk: Je me vange tu as déjà oublié ? Et il faut bien que je montre que tu m'appartiennes !
Moi: Mmm je vois ! (Sourire pervers)
Je lui embrasse alors fougueusement les lèvres et inverse la situation. Je suis maintenant à califourchon sur lui à lui de succomber à tous mes desirs. Je vais lui faire la même chose qu'il m'a fait subir tans tôt sur cette fameuse scène. Je lui mordille les lèvres si passionnement que nos levres en saignent légèrement. Je deescends dans son cou et y laisse quelques traces bleutées après tout il est à moi aussi ! Je remonte à son oreille et lui mordille le lobe avant de lui chuchoter ces quelque mots ...
Moi: Tu fais toujours le malin là ?
Je me redresse et me positionne devant ses lèvres. Je ne les quittes pas du regard je sens son souffle qui s'accélère ce dernier butte sur mes joues. Sans que je m'en rende compte en quelques seconde je me retrouve de nouveau en dessous de lui. À ce moment là je savais que j'avais perdu. Il reprend la ou il en était c'est à dire a mon cou. Il descend jusque dans mon decolté. Pendant ce temps je passe mes mains sous son t-shirt. Un morceau de tissus de trop à mon avis. Je m'empresse alors de le tirer.
Jk: Tu veux vraiment jouer à ça ? (Chuchote)
Je l'embrasse comme réponse. Il ne se laisse pas prier pour faire voler mon chemisier à travers la pièces quelques secondes après. Il enchaine avec de nombreux bisous tous plus sensuels les uns que les autres le long de mon torse. Une vague et chaleur m'envahie. Il est grand temps d'inverser les rôles. À mon tour de jouer avec toi mon grand ! J'inverse nos position et c'est maintenant moi qui domine. Ça n'a pas l'air de lui déplaire ! J'embrasse le moindre centimètre carré de son torse je relevé la tête et admire le corp de mon petit ami. Un bout de tissu m'arrête sur ma lancé je jete un coup d'oeil à Jungkook et retire le dernier vêtement. Il lâcha un grognement de plaisir. Je commençais a jouer avec son entre jambes ce qu'il me semble lui procurer beaucoup de désir. Il me ramena a lui et m'embrassa sauvageusement pour me faire comprendre qu'il ne pouvait plus attendre. Je le laisse alors prendre les chose en main. Il desagrapha alors mon dernier dessous et embrassa alors ma poitrine seule partie dont il n'avais pas eu encore accès. Il joue avec mes tétons. Je fis traversée par une grande vague d'excitation. Je lâcha un petite gémissement. Il ne se fit pas prier et ne perds pas de temps. Il rentra en moi alors un premier doigt puis un deuxième et commença de lent vas et viens ...
Moi: ... JUNG... JUNGKOOK !...
Jk: Tu te fou de moi tu simules ?
Moi: À ton avis ?
Jk: Tu me cherche jusqu'au bout toi ! Tu vas le regretter ! On simule pas avec moi ! Tu devrais le savoir !
J'avala alors difficilement ma salive qu'est ce que je venais de faire ? Il écarta alors mes cuisses brutalement et rentra directement son sex en moi. Je ne pus m'empêcher de gémir de douleur. Il faisait alors de nombreux vas et viens de plus en plus rapide. Je le priai de ralentir mais celui-ci de m'écoutait pas. Après quelques instants je commençais à prendre du plaisir. Je m'aggripa a ses cheveux et planta mes ongles dans son dos. Ses coups de bassins me faisaient me cambrer de satisfaction. Il respirait de plus en plus fort et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front. C'est grognements étaient de plus en plus rauque. Nos corps était bouillant tel le plaisir était présent. Jungkook du rattraper mes jambes car ces dernières glissaient, sans le vouloir se mouvement me procura énormément de plaisir tel que je lache un énorme gémissement. Jungkook me regarda alors satisfait de lui. Il continua sur cette lancé je ne voulais en aucun cas qu'il s'arrête maintenant ! Je me sentais partir mais Jungkook me rappela de suis a l'ordre !
Jk: Camille ... reste avec moi jusqu'à la fin !
Je lui dis signe de la tête. Quelques secondes après je ressentais des picotements en bas du ventre
Moi: J-je vais ... jouïr ! Articulais-je difficilement
Jk: M-moi ... aussi
Il donna alors un dernier coup de bassin avant de se retirer de moi et de se vider. Il se rallongea alors a côté de moi et me vola un dernier bisou. Il me prit dans ses bras. On était a bout de souffle. Seul nos respirations résonnaient dans la pièce. Après quelques minutes de silence Jungkook prit la parole
Jk: Tu vois ce que ça fais de simuler avec moi !
Moi: C'est pas si mal ! Je recommencerai !
Jk: Espèce de folle ! Tu ne laisses jamais tomber ?
Moi: Jamais !
Sur ces mots on s'endormi ensuite rapidement dans les bras de l'un de l'autre pour se reposer et se remettre de ces émotion
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou les gens ! Vous m'avez trop manquer punaise ! Désolé j'ai vraiment pas eu de temps pour écrire dernièrement mais je me rattrape avec ce chapitre un peu spéciale je vous avoue ! Donnez moi votre avis ça m'intéresse toujours ♡
Kiss ♡
VOUS LISEZ
Le voyage d'une vie
FanfictionCamille est une jeune fille. Accompagnée de ses 6 amies elle part en Corée pendant 1an pour découvrir se pays quelles adorent toutes ! Entre rencontres insolites et malentendus cette année va être mouvementée !!!