Pdv Juvia
Je me garai dans le parking de son immeuble et après m'être assurée de n'avoir rien oublier j'entra dans l'immeuble et je montai dans l'ascenseur. Arrivée au cinquième étage, je me dirigeai vers la porte voulue et je sonnai.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'il m'ouvre.- C'est pas trop tôt ! Me moquais je gentiment
- Tu déconne ? Je t'ai ouvert à la seconde. Répliqua le rose d'un air purement ahuri
Je soupirai de fatigue. Il ne comprends pas l'ironie visiblement. Je ne m'attardai pas dessus et entrai dans la demeure.
Son appartement ouvrait directement dans le salon accompagné d'une cuisine au style américain. À ma droite, il y avait une porte qui menait à son bureau, auquel il tient tout particulièrement, et il y avait aussi des escalier qui menaient à l'étage où se trouvait les chambres, salles de bain, etc...
Je n'eût même pas le temps de souffler ou déposer mon sac qu'une boule de poil me sauta littéralement dessus.
- Miaou !
- Happy !! M'esclaffais je en le reconnaissant
Happy était le chat de Natsu. Il l'a depuis maintenant 3 ans et il faut avouer qu'ils s'adorent. Même si j'ai la nette impression qu'il me préfère.
- Happy descends là tout de suite ! Ordona Natsu d'un ton autoritaire
Le chat ne le calcula et se réfugia contre ma poitrine. Le rosé le remarqua et se refrogna. Mais il eut une sorte d'illumination et se rapprocha un peu plus.
- Y a Carla qui va venir, ne me dit pas que tu veux la recevoir de cette manière.
Sa tactique a visiblement bien marché puisqu'il sauta aussitôt de mes bras pour se diriger à l'étage. C'est bizarre, ces deux là se comprennent tellement bien qu'on croirait que ce chat parlait.
- Bon tu viens ?
J'hocha la tête positivement et posa mon sac pour ne prendre que mon portable et on entra dans son bureau. Je me posa sur le canapé et lui sur la chaise.
- Qu'es ce qu'on es sensé faire ? Lui demandais je
- On réponds au questions des abonnés en vidéo. Me répondit il sans même me regarder
Il alluma son PC et activa la Caméra.
SALAMANDER : Yo c'est Salamander et on est aujourd'hui avec...
WATERBLUE : Waterblue ! Comment ça va internet ! Continuais je avec enthousiasme
J'étais toujours assise mais ça ne posait pas problème visiblement puisqu'on me voyait très bien à l'écran.
SALAMANDER : Comme vous le voyez, cette flemmarde ne veux même pas bouger ses fesses du canapé. *Il se tourna vers moi*. Tu sais Happy a vomit là toute à l'heure.
Je me leva aussitôt affolée et examina le canapé. Il n'y avait rien et cet idiot se marrait comme pas possible. Révoltée je pris ma basket et il l'a reçu en pleine face et ce fut à mon tour de bien rigoler. Alors qu'il était entrain d'agoniser sur le sol, je me pris place sur son siège.
WATERBLUE : Alors : Ça fait combien de temps que vous vous connaissez tout les deux ? Eh bien, je le connais depuis qu'il a fini de porter des couches ! C'est à dire au collège !
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...