Pdv GajeelJ'étais... Comment dire... Cette meuf est partie du jour au lendemain sans même des explications ... Et la revoir maintenant après tout ça...
Enfin... C'est pas comme si c'était elle qui était en faute.
Plus jeune, j'étais ce que l'on pourrait qualifier de mauvais garçon. J'étais orphelin et je vivais dans un orphelinat. J'ai raté 2 ans de cours parce que l'orphelinat qui m'avait accueilli était plutôt pauvre et n'avait pas eu de quoi payé mes études. J'étais pas facile à gérer je l'avoue et etre sage n'étais pas ma spécialité. Mes résultats n'étaient pas fameux et des fois je me demande même comment j'ai pu redoubler qu'une seule fois. Levy dans cette histoire, ce n'était qu'un pari. Des potes à moi ont du remarquer qu'elle avait un faible pour moi et ils ont voulut me mettre au défi de me la taper. A cette époque elle avait la réputation d'être la meilleur élève de l'établissement, la fayote par excellence. J'ai accepté parce que je m'ennuyais et peu à peu on s'est rapproché.
Je ne dirais pas qu'on était amis ! Enfin moi je ne la considérais que comme un pari... Mais je dois avouer que sortir avec elle n'était pas non plus un jeu d'enfant. Elle avait beaucoup de caractère malgré sa petite taille. J'ai mis carrément 3 mois à gagner sa confiance avant de la détruire aussitôt avec Laki. Pourtant elle et moi on n'était pas ensemble c'était plus un plan cul mais la voir partir pour si peu ca m'avait beaucoup surpris. Cette expérience a eu beaucoup d'impact sur ma personnalité. Je n'avais plus jamais joué avec le cœur de quelqu'un et comme j'étais doué en rien j'ai donc décidé de me mettre à faire des vidéos sur youtube et voilà aujourd'hui ou j'en suis.
N'empêche elle est devenu vachement plus canon que pendant le lycée, même si niveau poitrine il reste quand même pas mal de boulot.
Pdv Juvia
- Il arrive quand le bout de fer lui aussi ?
Natsu avait raison. Gajeel était toujours pas là alors qu'on était sensé commencé y a déjà une demi-heure. Mais bon, c'est pas comme si ca me dérangeait plus que ça. Pour l'instant mon esprit était plus préoccuper par ma nouvelle amitié qu'autre chose. Enfin nouvelle... Es ce que même on peut qualifier notre relation d'amitié ? Grey n'est même pas venu m'adresser la parole puisque môsieur préfère parler avec ma sœur, torse nu en plus de ça.
Même si je suis pratiquement sure qu'ils parlent de la bande son avec le metteur en scène, c'est pas une raison ! Il aurait quand même pu me dire bonjour...
- Bah alors Juvia ca ne va pas ?
Le visage de Mira apparut soudainement en gros plan devant moi. Prise de court, je sursautai et recula de quelques pas.
- Euh... S-si pourquoi ?
- Je ne sais pas, commença t-elle avec un certain sourire, peut-être parce que tu regarde Grey depuis un moment déjà !
Je piquai un fard. Non seulement elle ne s'était pas gênée pour le dire tout haut mais en plus elle avait bien insisté sur son prénom. Tout le monde se retourna vers nous dont le concerné. Mira... je t'aurais déjà exécuté si je ne te connaissais pas assez pour faire de moi une suspecte potentielle.
- Bah quoi ? On a plus le droit de parler de Grey Christian tranquillement ? a-t-elle dit désinvolte
J'ouvris mes yeux en forme de kinder surprise devant la réponse de Mirajane. Cette dernière m'offrit un clin d'œil. Y a-t-il du bon finalement en ce démon ?
- Owiii Mira il est tellement beau ! Fit soudainement Lucy
- Il n'est pas beau, rétorqua Elise, Il est magnifique !
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...