Pdv Juvia
- Ne crois pas t'en tirer comme ça.
Je me retourna et lança un regard ferme à celui qui m'avait arrêté.
- Tu ne peux pas m'obliger à participer à quelque chose qui ne me plait pas Natsu.
Le rosé lâcha mon bras et ouvrit ma portière.
- Je te connais par cœur et je suis sûr qu'un projet aussi amusant que celui là ne te laisse pas indifférente.
- ...
- Et puis tu sais y a pas que nous 7 qui participeront si ça peut te rassurer.
- ...
Je ne disais rien parce que je savais qu'avec lui chaque mot que j'osais prononcer pourrait être retourner contre moi. Voyant que je ne disait rien, il se redressa et ferma la portière. Surprise qu'il lâche l'affaire aussi facilement je balança mon regard vers lui.
- Tant pis pour toi. C'est dommage, pourtant Grey nous a bien dit qu'il nous réservait une petite surprise.
- Une surprise ? Demandais je bien trop curieuse
Pdv Natsu
Je souris intérieurement, j'ai réussi à la faire parler.
- Ah mais 3 fois rien ! Je l'ai juste entendu dire quelque chose en rapport avec la m--
- La mer !?
J'avais à peine terminé ma phrase qu'elle était déjà hors de sa voiture les yeux brillant. Elle adorait la mer et pour rien au monde elle raterait une occasion de s'y rendre. Je fis mine de ne pas voir sa bouille de gamine et me tourna vers le resto.
- Oui mais puisque tu a refusée d'y participer nous ferions mieux de ne pas t'importuner.
Je sentais derrière moi qu'elle se retenait d'exploser et je me serait bien marrer. Alors que j'allais entrer dans le bâtiment, je l'entendit enfin céder.
- Ok ! Vous avez gagner ! Je vais le faire son sketch...
- C'est pas trop tôt ! Je cria à l'attention des autres. C'est dans la poche !
C'est alors que tous les autres sortirent.
- T'a vraiment réussi ? Fit surpris le blond
- Bah oui ! Pour qui tu me prends ? Me vantais je
Pdv Juvia
Je soupira longuement. Alors que j'allais retourner dans ma caisse quelque chose me bloqua la vue. Je recula un peu pour distinguer un document tendu par une personne bien particulière.
- T'allais oublier ça.
Grey me tendait le script. Je lui offris un micro sourire et prit le document. On allait travailler ensemble alors autant essayer de s'entendre.
- Tiens Bleuty souris ? Tu a mis un masque ?
J'ai bien dit essayer.
- Natsu je dois faire un tour chez moi. Gronais je avant de regarder un certain brun avec des yeux noirs. Je besoin de plus d'air.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...