Pdv Lucy
- Salut... Levy ?
- O-oui, tu t'es pas pas trompée. Et toi c'est Jellplay, enchantée.
- Enchanté aussi mais appelle moi Jellal, je t'en pris.
- D'accord, avec joie.
Je souris en voyant Levy et Jellal s'entendre à merveille. J'ai finalement bien fait de l'amener au plateau de tournage. Pour vous situer dans le contexte nous sommes le lendemain de ma visite chez Levy. Comme nous avons presque fini le tournage j'ai pris l'initiative de l'inviter à nous voir jouer. Bon, ça a un peu mis Grey sur les nerfs quand il a su que j'avais parlé du court-métrage alors que nous avions tous promis que ça resterait une surprise mais c'est vite passé.
Grey était entrain de tourner sa scène en solo tandis que nous étions entrain de nous tourner les pouces en coulisses.
Je remarquai Juvia et Elise toutes seules à l'écart entrain de papoter. Je décidai de les rejoindre.
- Salut vous deux ! M'incrustai-je en faisant sursauter la bleue
- Salut Lucy. Me sourit Elise, Ça va ?
- Ça va. Mais Juvia tu sembles avoir passé une très mauvaise nuit par contre... fis je en notant son teint pâle et ses cernes
- J-je vais bien ! Très bien même ! D'ailleurs je vais même aller me chercher à boire. À plus tard ! Enchaina t-elle avant de prendre ses jambes à son cou
Je la regardais partir incrédule. C'est moi ou son comportement est vraiment étrange ?
- Tu...sais ce qu'elle a ? Demandais-je à sa sœur
- Pas plus que toi. souffle t-elle en prenant une mine dépitée
C'est moi ou ça pu le mensonge ?
- Lucy ! M'appela Jellal
Bon... Je chercherai à savoir plus tard. Je fis un signe de la main à la blonde avant de retourner auprès des deux bleus.
- Oui ? Dis je en arrivant
- C'est bientôt à nous, m'informa le Fernandez, Elle est où Juvia ?
- Tu l'as raté. Elle est partie s'acheter un truc à bouffer.
- Il est 9h.
- Un prétexte pour se barrer.
- La raison ?
- Une diarrhée j'pense.
- Vu les litres de coca qu'elle consomme par jour...
- Si elle continue elle va finir vieille fille diabétique dans une maisons remplis de Hamster serial Killer.
- Le rêve.
- Je sais.
Jellal c'est un frère et un mec en or. Lui seul me comprends dans ce monde de lamas enrhumés. Crevez tous dans votre morve.
- Je vais aller la chercher ! Entendis je
Je me retourna pour voir Grey se diriger vers la sortie.
- Il va chercher Juvia ? Lancais je à Jellal
- Yep.
- Et il sait où elle est ?
- Nope.
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Pdv Juvia
J'étais assise entrain de siroter un verre de fanta.
Non. Je sais à quoi vous pensez mais je suis pas une vendue. C'est juste que... on ne boit pas de coca le matin.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanficCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...