Pdv auteure
Je veux une pipe après ça les gars
Et c'est ce message remplis de gentillesse et de courtoisie qu'avait envoyé le Fullbuster à tous ses ex acolytes de court métrage. Message accompagné d'une photo montrant dix magnifiques billets d'avion.
- Vu le prix ils ont intérêt à accepter ces batards. se dit Grey pour lui même, l'air détaché
Il rangea ses billets dans sa poche et quitta l'établissement, les mains dans les poches. Le regard dans le vide, il était plongé dans ses pensées relatant sans cesse la scène qu'il s'était passé avec la bleu.
Son histoire était....
Oui, c'était le mot.
Il avait du mal à croire que la Juvia si souriante avait vécu quelque chose d'aussi atroce. Mais ce qu'il acceptait le moins, c'était l'attitude de ce connard qui avait osé abusé d'elle et de ses sentiments. Même mort, il avait une monstrueuse envie de lui refaire le portrait. Il ne savait pas d'où venait cette rage ni ce qui lui avait prit quand il avait l'embrassé.
"Tu m'appartiens."
Il laissa échapper un juron. Cette fille le rendait fou et dans tous les sens du terme. Même si ça ne l'enchantait pas, il devra clarifier ces événements avec elle.
Il sortit son téléphone dans le but de se changer les idées et tapota un texto groupé :
Ramenez vous demain à 10h
Il avait besoin de changer d'air et le plus vite serait le mieux.
Pdv Levy
Je lâchai un long soupir, le dos appuyé contre la porte de mon appartement.
Il était 20h et j'étais déjà impatiente de me glisser sous mes draps. Je venais de sortir d'une très lourde journée.
Une trop lourde journée.
Avoir été entouré d'autant de filles, que je ne connaissais que par l'intermédiaire d'une application, m'avait franchement mis mal à l'aise.
Leur plan d'éradication de Salamander m'avait un peu effrayé... Elles ne semblaient pas aussi sadiques derrière un écran.
Mais quand j'y repensais, j'avais vraiment de la peine pour Lucy. J'aurais bien voulue rester pour lui tenir compagnie mais elle avait insister sur le fait que je devais pas m'en faire, que tout irait bien.
Mais elle ne va pas bien.
Un miaulement familier me ramena sur terre et j'aperçu à mes pieds, Lilly entrain de se frotter chalereusement contre mes petites jambes. Je souris attendrie et le prit dans mes bras pour le gater de caresses.
"Si tu veux savoir pourquoi, elle a plus a m'offrir que toi. Elle est plus attirante que la petite gamine que tu es et ca serait vraiment trop la honte que tout le lycée nous voit ensemble."
Je soupirai tristement.
"Je suis désolé... crevette"
Je fus exactement dans le même état que Lucy auparavant. Le temps sera son seul remède.
- Je suis certaine que tout s'arrangera pour elle... lâchai-je en caressant le chat
Bon ! C'est pas tout ça mais mon ventre est vide et vu mon corps squelettique, j'ai intérêt à le remplir si je vis encore vivre jusqu'à demain.
J'étais à la recherche de nutella dans mon placard quand mon téléphone se mit à sonner. Je le pris et décrochai même sans avoir connaissance du numéro.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...