XV. À vos ordres Grey-sama

2K 156 167
                                    


Pdv Grey

On était dimanche et comme je n'avais rien à faire je réfléchissait à la réalisation du court métrage. Le tournage dura au moins 2 mois et le montage un mois ce qui veux dire qu'il sortira en Janvier au plus tard...

En tout cas, j'espère que l'histoire n'es pas trop exagérée.

Toc ! Toc !

Je me redressa de mon lit fatigué. Il n'es que 8h. Qui est assez fou pour venir faire chier le monde à une heure pareil ??

Je bailla un bon coup et allai ouvrir. J'étais torse nu et en caleçon mais je n'en n'avais rien à foutre. Quand j'ouvris la porte, j'étais littéralement sous le choc de se qui s'offrait à mes yeux.

- B-bien le bonjour G-grey-sama...

Bleuty était là, au pied de ma porte, habillée d'une façon plutôt plaisante à vrai dire (Nda : Voir média) et avec les joues rougissantes qui lui donnait un air très mignon, je dois l'avouer.

Mais c'était pas la question ! Qu'es ce qu'elle fou là !?!

- Bleuty... Tu te prostitue ?

Me demander pas pourquoi mais c'est sorti tout seul ! Elle semble cependant avoir réagi à ma réplique mais au lieu de m'assomer, son teint vira au rouge écarlate.

- G-grey-sama ! Juvia n-ne se p-prostiturais j-jamais !!

- C'est quoi cette façon chelou de parler ? Et pourquoi t'es sapée comme ça ?

- Mira-san a donné c-ce gage à J-juvia...

- Un gage ? répétais je

- J-juvia sera aux ordres d-de Grey-sama pendant u-une journée...

Mes yeux se dilatèrent sous le choc. Ais je bien entendu ?

Pdv Juvia

BRÛLEZ MOI !!! ACHEVEEEEZ MOI !!! PITIÉÉÉ !!!!! TOOOUUUT MAIS PAS ÇA !!!!!!

Je hurlais intérieurement au désespoir regrettant par la même occasion d'être née.

SI JE L'ATTRAPE CETTE DÉMONE JE VAIS LA............ !!!!!!

Mirajane est vraiment tordu du cerveau pour me demander un truc pareil ! Et cette tenue !?!?!! J'imagine même pas l'horreur si mon père l'apprend !!

Je jeta un coup d'œil à Grey qui est directement passé du choc au grand sourire de pervers. Je pâlit de peur. Tout ce que j'avais envie, c'était de prendre mes jambes à mon cou et de refaire ma vie dans une grotte en Alaska 😭 !

Mais l'autre idiot ne m'en donna pas l'opportunité car il me pris aussitôt le poignet et me tira dans son appartement pour ensuite refermer à clé derrière lui.

- C'est bon, on est tout seuls.

Ces mots resonnèrent comme une sentence du feu de l'enfer dans ma tête. Il s'approcha de moi tandis que je reculait, jusqu'à ce qu'un mur me bloque le passage. Il me souris et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit il repris la parole.

- Je te reconnais plus Bleuty. Je viens de te dire qu'on était seuls, tu peux arrêter ton cinéma.

Je bugga pendant quelques secondes.

- Je te libère de ton gage.

Mon coeur lâcha enfin prise. Ouf... Et dire que j'avais imaginée le pire.

- À une seule condition par contre.

Je déglutie.

- Tu passe toute la journée avec moi.

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant