Pdv Juvia
- Mais où tu cours comme ça ?
Je me stoppai et me tournai pour apercevoir Grey me dévisager avec amusement. Je venais à peine de quitter la gare que je courrais déjà vers le parking.
- En faite, ma soeur veux me voir.
- Tu veux pas que je t'accompagnes ? me proposa t-il
Je me mis à hésiter. Elise a insisté pour que je vienne la voir le plus tôt possible et ça sonnait comme une urgence. Mais je connaissais assez ma soeur pour deviner qu'elle souhaitait uniquement me voir en privé. Sur ce coup là, je devrais faire sans Grey.
Je me rapprochai de lui et me mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
- Je crois qu'elle espère un moment entre filles. lui expliquais-je avec un air désolé
Il soupira l'air faussement déçu et il m'embrassa une seconde fois avant de s'en aller. C'est dommage de le voir partir... J'aurais aimé passer plus de temps avec lui.
Pour me changer les idées, j'envoyais un texto à la recherche d'un chauffeur.
Message à Barbecue serial killer
Possible de jouer les taximans ?
Message de Barbecue serial killer
Sorry mais mon ptn de frère s'est ramené sans prévenir pour venir voir les darons avant qu'ils se cassent. Résultat, je dois garder Rachid, August et Zera.
Message à Barbecue serial killer
Awwnn~ j'aurais trop aimé les voir mais je dois aller chez Elise. Lucy ne t'aide pas ?
Message de Barbecue serial killer
Nope. Cette traitresse s'est enfuie en prétextant avoir une vidéo à tourner.
Message à Barbecue serial killer
Oh arrêtes d'être négatif. C'est tes neveux je te rappelles !
Message de Barbecue serial killer
Je sais, je les kiffes mais je sais pas m'occuper d'enfants ! Ils ont entre 3 et 7 ans ! Même pas capable de jouer à mariokart en plus...
PS : Tu savais que Mavis était LA Mavis propriétaire de Fairy tail ? Cette infos à refait ma journée.Ah la la... Il est quand même long à la détente ce pauvre garçon. Je lui écrivis un simple "Courage" et me mit en quête de trouver un taxi et dépenser mes dernières pièces en poche. Et dire que j'aurais pu me payer un coca avec...
Une demi-heure plus tard
À peine étais-je descendue du taxi que des aboiements se firent entendre. J'aperçu alors Yukia près de sa maîtresse qui m'attendait de pied ferme. Étonnement, elle avait l'air plus anxieuse qu'en colère. Lorsqu'elle croisa mon regard, elle me sauta presque immédiatement dessus.
- J'ai cru que tu ne viendrai jamais !
- Calmes toi, j'étais pas à l'autre bout du monde non plus. répondis-je pour essayer de la détendre
Mais son expression ne changeait pas. On aura dit qu'elle était effrayée et excitée à la fois. Devant l'état de sa maîtresse, le chien couina et, prise de compassion, je la pris dans mes bras pour l'apaiser.
- Bon bah allons droit au but. Pourquoi tenais tu tant à me voir ?
- Je...
Elle scrupta les alentours avec méfiance puis me prit par les épaules.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
Fiksi PenggemarCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...