Faites pas attention à l'image 😂😂😂😂😂
*******************
Pdv Juvia
- Quel merveilleux parfum !
Elise, Natsu, Sting, Wendy, Lucy, Mirajane et moi étions présent avec que Gajeel, Erza et Jellal à "Blue Pegasus". D'ailleurs Titania se faisait harcelé par M.Ichiya, le propriétaire de cet hôtel 4 étoiles, sous les éclairs du Fernandez. En même temps, nous n'avions rien à faire puisque Môsieur le scénariste n'était toujours pas arrivé.
Gajeel, Natsu et Sting discutaient entre eux, Lucy et Wendy faisait connaissance et Mirajane et Elise parlaient des dernières nouvelles. Moi ? Rien de spécial.- Vous êtes vraiment magnifique.
À part... que je me faisais draguer par un jeune homme sûrement de service ici.
- Euh... Merci. Fis je méfiante
- Ça vous dit de sortir un soir dîner avec la modeste personne que je suis.
Il avait dit ça sur un ton un peu trop charmeur pour être modeste. Je suis sûre qu'il fait son cinéma avec pleins d'autres filles. Il faut dire qu'avec la réputation qu'à l'hôtel...
- Je suis prise désolée ! mentis-je en ayant l'air la plus polie possible
- Un autre jour alors !
- Em... En fait... commençais-je en essayant de trouver une autre excuse
- Elle n'a pas le temps pour toi. grogna une voix d'homme derrière moi
Je me retourna brusquement pour voir un visage que je me serait bien passée de voir.
- G-grey ? fis je plus surprise qu'en colère
- T'a entendu, continua t-il à l'intention du châtains, casse toi.
- Oh je vois, émit ce dernier étonnement souriant, je n'ai pas de chance alors.
Et il s'en alla par la suite. Quant à moi, je ne fis pas prier pour reprocher son retard au brun.
- Non mais t'a vu l'heure !? C'est toi qui organise cette vidéo tu devrais au moins être présent quand il le faut !
- Mais derien Bleuty tout le plaisir est pour moi. dit-il avec un certain sarcasme dans la voix
- Eh le glaçon ! aboya Natsu. Ça t'amuse de nous faire attendre comme des blaireau hein !?
- Peut-être pas les autres mais toi oui. répondit Grey provocateur
En une fraction de seconde, le Dragneel sauta sur le brun et une bataille de gamin débuta. Je ne l'ai pas préciser avant mais ces deux là adorent se tirer les cheveux, c'est presque un art chez eux.
- C'est toujours beau l'amitié entre les garçons, ironisa Lucy
- Natsu ? Grey ? menaça Titania d'une voix sombre
À l'entente des paroles de la rousse les deux garçons arrêtèrent instantanément leurs activités et se prirent dans les bras en transpirants à grosse gouttes.
- Amis ! On est amis ! se mirent-ils à chanter
- J'aime mieux ça. dit-elle en reprenant son calme
- Tu es tellement impressionnante my darling ! Meeeeeeenn !
- Beuh... trembla la Scarlett
- On ferai mieux de commencer ! trancha Jellal
VOUS LISEZ
Youtuber Life
Fiksi PenggemarCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...