Pdv Juvia
- Juvia !
Je sursautai et failli faire tomber le bol de chips au passage. Je jetai un coup d'oeil vers la personne qui m'avait appelé et vit Mirajane froncer les sourcils en me regardant l'air sévère mais avec étonnement aucune once de méchanceté.
- Je ne sais pas à quoi tu penses mais tu ferais mieux de te dépêcher. Je te signales qu'on est toutes les deux de corvées et vu la tonne de nourriture qu'ils consomment je ne penses pas pouvoir m'occuper de tout toute seule.
- Ah, oui. Désolée Mira.
Je lui offris un sourire crispé. Sans le vouloir, ma conversation avec Laxus me hantait et même s'il serait plus sage d'en parler à la première concernée, j'en avais pas vraiment le courage.
Flash back
Message de Pikachu
Je tenais à vous dire au revoir à toutes les deux.Message à Pikachu
Au revoir ? Pourquoi ? Tu te maries ?Message de Pikachu
C'est vrai que ça m'arrangerait aussi que ce soit une blague...Message à Pikachu
Laxus...Message de Pikachu
Je dois être muté à Magnolia. De ce que j'ai entendu, le gérant de la firme là bas a démissionné pour raisons maladie. Il ne sera plus apte à y travailler. De plus, on me donnera l'équipe nationnal de basket à gérer. Ce n'est pas vraiment une proposition à refuser.Message à Pikachu
C'est sûr... Félicitations !Message de Pikachu
Merci. Ta dérangeante compagnie me manquera. Mon voyage est prévu pour dans moins d'une semaine. Je ne sais pas quand es ce que je reviendrai mais je vous rendrai visite à chaque fois que j'en aurais l'occasion. Après tout j'ai toujours vécu ici.Message à Pikachu
Tu me manqueras aussi. Je dois aussi l'annoncer à Mirajane ?Message de Pikachu
Je ne crois pas avoir le courage de le faire...Fin du Flash back
Ça va faire deux jours qu'il me l'a annoncé et je garde toujours cette désagréable sensation au creux de mon ventre. Je me suis toujours senti très proche de lui et savoir que je n'allais plus le revoir me faisait beaucoup de peine.
J'espérais bêtement que ce soit un prank...
Mais la vie était loin d'être une vidéo YouTube où je peux couper au montage les parties qui ne me plaisent pas. Je ne pouvais rien faire d'autre qu'accepter la réalité et m'y faire. Après tout ce n'était pas comme s'il disparaissait du pays...
Mais et Mirajane...?
Je jetai un furtif coup d'oeil à mon amie qui s'empressait de sortir une pizza du four, aussi rayonnante que d'habitude. Mon coeur se serra. Mirajane a l'air de beaucoup tenir à Laxus également. Je craignais que cette nouvelle ne lui fasse plus de mal à elle qu'à moi...
Je secoua frénétiquement la tête. Je devais faire chasser ces idées sombres. Je parlerai à Mirajane de tout cela, le moment voulu. Pour l'instant, il était temps de nous amuser !
Je pris le bol de chips d'une main et une grande bouteille de coca de l'autre. Je sortis de la maison pour entrer dans le verranda. Tout le monde y était et riait de bon coeur. L'atmosphère tamisé que procurait les petites lumières accroché sur les poutres se mariait parfaitement avec l'ambiance agréable qui régnait. Souriante, je posai ma charge sur une des tables basses et comptait retourner aux cuisines quand deux mains m'empoignèrent la taille.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...