Cette photo a changé ma vie
************************
Pdv Erza
Je me levai la première, éblouie par les rayons de lumière qui filtrait à travers les rideaux. Je me relevai et balaya mon regard dans toute la pièce. Les autres dormaient profondément et dans des positions bien à elles.
Je ne releverai pas le fait que le haut de Lucy était entièrement relevé.
Bien trop fatiguée, je passai outre les détails et sorti de la chambre.
Je fis un tour au toilette pour paraître présentable et descendis au rez de chaussé, là où se trouvait la cuisine. Mon regard tomba sur l'horloge accrochée au mur, elle affichait 6h30.
Pas étonnant que personne n'était réveillé.
Je ne me posa pas plus de question et me préparai un café bien chaud.
Dix minutes plus tard, j'étais assise sur une chaise haute entrain de siroter ma boisson quand une voix m'interpella.
- Erza ?
Je n'eu aucun mal à reconnaître sa voix et me tourna vers le nouvel arrivé un sourire aux lèvres.
- Bonjour Jellal.
- Bonjour. Qu'es ce que tu fais réveillé si tôt ? me demande t-il en me rendant mon sourire
- Une habitude, répondis-je en haussant les épaules, et toi ?
- Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. avoua t-il en soupirant
- Ah ? Je dois m'occuper de Sting et Natsu ?
- N-non il n'y sont pour rien ! rétorqua le bleue en empêchant la rousse de se relever
- Il y a autre chose ? insistais-je inquiète
Jellal fuya mon regard. On aurait dit qu'il voulait me cacher quelque chose...
- J'fais un peu d'insomnie. Dit-il en passant une main dans ses cheveux, embarrassé
Bien qu'un peu septique, je n'en rajouta pas. Mon portable se mit tout à coup à sonner, je jetai un coup d'oeil et soupirai. J'ignorai l'appel.
- Euh...C'est qui ? demanda le Fernandez en arquant un sourcil
- Ma soeur.
- Pourquoi tu ne réponds pas ?
- Elle est au travail à cette heure. Elle m'appelle juste pour perdre du temps et faire croire à son supérieur qu'elle est avec un client.
Et gagner une heure supplémentaire de pause
- Erzaaaaaa ! Cria tout à coup une voix
Mirajane apparu tout à coup au salon et se figea quand son regard tomba nous deux. Un sourire ne tarda pas à profiler sur son visage.
- Jellal ! Tu ne pouvais pas tomber mieux !
***************
- Faire six kilomètres pour manger un croissant dans un Starbucks... fis-je consternée
À ce que j'avais compris, Juvia et Mira avaient eue, dès leur réveil, une folle envie de frappucino. Lucy leur avait informé qu'elle avait repéré un starbucks sur le chemin et de fil en aiguilles elles nous ont embarqué avec elle. Et par nous j'entends bien sûr Jellal, Levy, Lucy et moi-même.
Je jeta un coup d'oeil à mes amis et remarquait les assiettes bien garnies des deux surexcités qui en étaient déjà à leur 3e verres.
- Vous allez tomber malade. les prévenais-je
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...