VIII. Excuses

2K 174 102
                                    

Pdv Juvia

On nous a donner 2 semaines pour apprendre au moins la moitié de notre rôle.
J'étais resté cloîtré chez moi pendant tout ce temps. Évidemment j'ai appris mon texte mais... Le message de Grey me perturbait à l'esprit.

« Qui t'a dit que je ne voulais pas être ami avec toi

Comment un simple message peut me rendre anxieuse à ce point ?? Pourtant c'est bien vrai que je suis plus a l'aise qu'avec les garçon...

«Ce n'est pas un mensonge Juvia »

RHAAAA ! Je me donna une grosse gifle.

Faut que je me calme ou tout ça va mal finir. Je sursauta quand j'entendis mon téléphone vibrer. Je souffla et me calma avant de décrocher.

Conversation téléphonique

Juvia- A-allo ?

Natsu- Espèce de purée périmée à la viande de chèvre ! Raplique avant que je vienne te refaire le portrait !

Juvia- Natsu... ? C'est toi ?

Natsu- Qui veux tu que ce soit !? Ramène tes fesses le tournage à commencer !

Juvia- Hein ?

Je jeta un coup d'œil à l'horloge ; 14h30. Je me réveilla alors de ma transe et mes yeux formèrent un O tout rond.

Juvia- Espèce de pourriture à la fraise moisie pourquoi tu m'a pas appelé avant ?!

Natsu- J'avais pas besoin de te le rappeler si tu retiens au moins quand on te parle crotte qui sort du cu d'un chameau constipé !!

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant