V. Amour timide

2.3K 200 119
                                    

Pdv Natsu

- Ça te dit qu'on y aille tout les deux ? Lui dit je à la va vite

Elle s'estompa et la voiture avec. Elle venait de se transformer en tomate vivante. J'avais dit quelque chose de mal ?

- t-t-t-t-toi et m-m-moi !!?

- Ouais. Pourquoi ?

- E-enfin ! Ça... Je... en fait... Nous... Rhaa !!!

- Euh... Ça va ? Fit je un peu surpris par son attitude. Je te demandais juste si tu voulais aille ensemble pour que je repasse le permis.

Elle se calma mais était toujours de la même couleur.

- Que...Quoi ? Articula la blonde

- Mon délai viens de passer et je me disais que ça serait cool d'avoir un peu de compagnie pour le repasser.

- Je... Pourquoi tu veux que je t'accompagne ?

Ça j'en savais trop rien. C'est sorti tout seul. ...

- T'es une fille cool.

Je lui fis un grand sourire et elle rougit encore plus. Peut-être qu'elle a un problème de couleur de peau...

Je ne fit pas attention à ce détail et je sorti une feuille et un stylo de ma poche et j'y écrivit mon numéro de téléphone. Je le lui tendit.

- Tiens. Appelle moi quand t'a du temps libre on s'arrangera.

- O-ok... Bredouilla t-elle en le prenant

- Ben bah je te laisse. La Saluais je en ouvrant ma portière

- Tu rentre pas chez toi...?

- Si, si. C'est au bout de la rue.

Je lui sourit une dernière fois avant de m'en aller. Je crois que je vais pas regretter mon choix.

Pdv auteur

Une fois le rosé sorti de son champ de vision la jeune fille sourie de toute ses dents et cria intérieurement. Son humeur remontée à bloc, elle décida de rentrer chez elle.
Une fois arrivé devant sa maison, elle entra et elle s'asseya dans le séjour.

Elle habitait une très belle maison dans un quartier résidentiel. Ses parents étant décédés, elle a héritée d'une petite fortune qui l'a laissait vivre aisément jusqu'à la fin de sa vie.

Elle regarda l'heure ; 17h45.

Elle décida de se lever et de ramener la caméra pour faire une vidéo. Ça fait un petit moment qu'elle n'a pas poster et elle a du temps libre. Elle plaça et alluma sa caméra pour ensuite se placer sur le canapé.

BEAUTY : Hi youtube ! Comment ça va ? C'est fait un petit moment que je n'ai pas poster et j'en suis vraiment navré ! Mais... ce n'est pas une vidéo comme j'ai l'habitude de faire que je réalise aujourd'hui. C'est plus une annonce. C'est vrai que ce n'est pas à moi de vous le dire mais je suppose que vous le saurez tôt ou tard de toute manière. Avec la collaboration de quelques Youtuber que vous connaissez sûrement on va vous montez une petite surprise mais je n'ai pas le droit de vous donner plus de détails. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça prendra minimum 3 mois et que je ne crois pas être active pendant ce temps là. J'espère que vous me pardonnez... En tout cas vous êtes les meilleurs ! Kiss, Kiss ! Et à bientôt !

Elle ferma la caméra. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de poster des vidéo aussi courtes mais le changement ne tue pas. Elle pris la caméra et monta à l'étage pour mettre la vidéo en ligne sur son ordinateur.

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant