Pdv Levy
- Un pot de peinture colle Grey. Déclare Jellal en observant l'entrée
Lucy et moi suivons son regard et constatons que c'est effectivement le cas. D'ailleurs Waterblue et MiraMakeup sont à leurs côtés.
- Ah wouais, approuve la blonde, Il va se faire debarbouiller par Mira s'il ne la lâche pas tout de suite.
- À en voir l'expression de Juvia je pense surtout que c'est cette rose qui va en voir de toutes les couleurs.
- Pourquoi ? Lachais-je sans réfléchir
- Juvia est très attaché à Grey.
.
Ok.
.
WAIT ! MAIS CES DEUX LÀ NE SE SUPPORTENT PAS DEPUIS LA PRÉHISTOIRE ! MÊME LES CHATS DE GOUTTIÈRE SONT AU COURANT!
- Ils...s'aiment ? Tentais-je
- Ça j'en sais rien... commença Jellal
- ... Quoique... finit Lucy avec un sourire
J'avais pourtant juré que Lilly aurait des ailes quand ça arriverait. Je vérifierai en rentrant chez moi. Au cas où.
- Grey qui es ce ? Sourit la blanche avec cependant des envies de meurtres
- Elle s'appelle Cherry Bluemoon. Présenta Grey en se détachant d'elle
- Oui, elle nous l'a dit mais es ce une amie à toi ou...?
Je ne me suis jamais vanté d'avoir une vue perçante mais je jurais avoir vue un léger frisson parcourir la bleu.
- En quelque sorte. Sourit il
- Je vais aller chercher Natsu à l'animalerie. Déclara soudainement Juvia d'une voix forte
Je plaçait mes mains sur mes lèvres pour retenir un hoquet de surprise.
J'ai lue assez de livre dans ma vie pour comprendre le comportement humain et je mettrais ma main à couper que c'est de la jalousie a l'état brut.
- Mais tu n'as plus besoin de le chercher. Il a enfin eu son permis. Intervint Lucy
- .. Je vais juste le voir. Reprit elle en prenant son sac, à deux pas de moi
- Tu veux que je t'accompagne ? Demanda Grey
- Non. Objecta t-elle sans plus
Et s'en alla sans demander son reste.
Ow.
- Sinon on a rien annoncer comme pluie pour toute la semaine. Exceptionnel non ?
.
.
.Nan sérieux tuez moi.
Plus casseuse d'ambiance que moi tu mérite de finir égorgé par un chameau.
Et Gajeel qui est à peine à une dizaine de mètres... J'ai honte...
- Je confirme. C'est pas plus mal en même temps.
Je crois que j'ai bu trop de jus d'orange ce matin. J'entends Gajeel me parler. Ouais je sais c'est chaud.
- Vu que Juvia est partie on peux aussi rentrer non ? Fit la voix de Jellal
- Oui. Asquieca Loki apparu de nul part, On tournera demain la dernière scène.
- Je vois, sourit le bleu.
Il fit un clin d'oeil dans ma direction et me retourna pour voir à qui il etait destiné. Je ne vis que Gajeel avec son éternel air refrogné.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
ФанфикCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...