XXX. Faire semblant

1.4K 120 158
                                    

- Em... Juvia se présente... elle... s'appelle Juvia Lockser e--

- Ça on avait compris poulette ! Hurla un adolescent du fond de la salle

- À la prochaine remarque aussi désobligeante soit elle vous en subirer les conséquences. Intervint une jeune femme plus âgée

Face à cette menace, le jeune élève se tu mais n'en perdit pas moins son sourire. Juvia quant à elle était affreusement mal à l'aise. Tous les regards de ses futurs "camarades" de classe étaient posés sur elle et certains brillaient d'une désagréable lueur de moquerie.

- Bien. À présent que les présentation sont faites, Juvia tu peux t'assoir à cet place vide au fond. l'ordonna son professeur

Elle se garda bien de rajouter qu'elle n'avait justement pas finie de se présenter mais se sentant déjà assez ridiculisée elle n'en rajouta pas et obtempéra. Elle traversa la classe en silence, les yeux rivés vers ses chaussures dans le but d'éviter tout contact visuel avec les autres adolescents qui, semblait-il, avaient loin d'avoir fini de se moquer d'elle.

Elle s'asseya à sa table et s'apprêtait à sortir ses affaires quand une voix l'interpella.

- Eh Psst ! Juvia ! chuchota t-elle

- O-oui ? Dit la Lockser en se retournant

Elle tomba sur un jeune garçon, qui semblait étrangement l'air plus âgé, aux cheveux bleus foncés avec un drôle de tatouge au dessus de l'oeil. Sûrement une sorte de racaille, s'était-elle dit.

- Fais pas attention à ces clown. Ils n'ont pas l'habitude des nouveaux élèves.

- Ah...d'accord. émit-elle en baissant les yeux

- Moi perso j't'aime bien.

- H-huh ? Rougit elle, J-je...

- Mon nom est Bora James, Enchanté de faire ta connaissance Juvia.

Elle s'apprêtait à serrer la main du jeune homme quand ce dernier empoigna son poignet contre son gré. Le décor de la salle de classe tomba et sa jupe tomba pour faire apparaitre une blessure ouverte sur sa cuisse.

- Apporte moi de l'argent poupée... Beaucoup d'argent...

- Lâchez Juvia ! Elle vous en supplie !

Il se rapprocha dangereusement de son visage habillé d'un regard assassin.

- Que t'ai-je dit sur cette façon de parler Juvia ?

Il sorti un poignard.

- Tu veux que je te fasse encore plus mal ?

- Non... S'il vous plaît... Arr...

Arrêtez !

Juvia se réveilla en sueur et toute tremblante. Elle reprit ses esprits et enfouie sa tête dans ses draps.

- Encore le même cauchemar...

***********


- Je vous présente Lucy, ma petite amie.

Un ange passa. Sting pouffa en arrière plan tandis que sa petite amie avait décidé de troquer son jeu contre un Zelda.

- Mon fils... Es-tu malade ? Demanda Igneel inquiet en posant une main sur le front de Natsu

- Je vais très bien ! affirma t-il mal à l'aise

- Que vous a-t-il fait jeune fille ? Vous a-t-il menacé ? insista le roux en tenant la blonde par les épaules

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant