Pdv Erza
- Je...t'aime !
Je peinais à aligner ne serait ce que deux mots et pour cause, de la vodka pure peuplait mes veines. L'alcool me brouillait l'esprit et le froid n'arrangeait en rien mon état.
Mais rien de tout cela me préoccupait. Le peu de matière grise qui me restait semblait être focalisé sur une seule et même personne. La même personne à qui je venais de me confesser.
Jellal était rouge, gêné et essayait sans nul doute de bafouiller des excuses.
- E-enfin Erza... T-tu es saoul reprends toi...
Es ce qu'il sait à quel point je m'en fiches ?
J'abondonnai toutes idées de raison et n'écoutant que le hurlement de mes sentiments, j'empoignai son col et l'approcha dangereusement de mes lèvres.
Ce n'est que lorsque nos bouches s'éflerèrent que les événements de cette soirée immergèrent dans mon esprit.
Flash Back
Le petit groupe avait finalement décidé de prendre racine dans restaurant plutôt chic. Totalement contemporain, ce dernier était même munie d'une piste de danse qui attirait beaucoup en vue du nombre de personnes se déhanchant avec aisance au rythme de la musique.
Ils s'installèrent à une table et Lucy ne tarda pas à entraîner de force Levy sur la piste. Sting quant à lui sorti faire un coup de fil à sa petite amie tandis que les autres restants prirent leur commande. Une demi-heure plus tard, Natsu avait déjà attaqué la moitié du menu sous les regard ébahis des autres occupants du resto.
Erza ne semblait pas totalement envahie par l'atmosphère de fête et pour passer le temps, pianotait sans but précis son portable. Mirajane et Juvia s'échangèrent un regard complice et sans crier gare, extirpèrent la Scarlett de sa zone de confort pour l'éloigner un peu plus loin.
- Qu'es ce qui vous arrive ? demanda Erza en plissant les yeux, agacée
- Tu ne t'amuses pas Erza ? interrogea innocemment Juvia
- Tu n'as envie de rien Erza ? Ajouta Mira de la même manière
La rousse arqua un sourcil, méfiante.
- Vous avez quelque chose derrière la tête toutes les deux...
- Oh non bien sur ! nia Juvia
- À part être tata. sourit Mira
- Demander à Lucy et Natsu dans ce cas... soupira la rousse
- Des bébés roux... chantonna la blanche
Elle rougit violemment, comprenant le sous entendu.
- Il n'y a rien entre Jellal et moi. objecta t-elle en essayant de paraître ferme
- Qui a dit Jellal ? On pouvait très bien parler du serveur la bas ? ajouta Mira en désignant un des employés brun
- Très bien ! On en parles cinq minutes ? Ce n'est pas mon type ! déclara t-elle après avoir observé le désigné moins de trois secondes
Juvia, qui jusque là ne suivait plus du tout la conversation, aperçu une personne quitter les lieux. Elle fit un signe distinctif à la blanche qui rattrapa presque immédiatement la rousse par la suite.
- Erza ! Il y a une pâtisserie en haut, ça te dirait d'y aller ? proposa t-elle précipitamment
La rousse stoppa sa marche et se retourna.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
Fiksi PenggemarCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...