- I WANT SOMETHING JUST LIKE THIS ! TULULU TULULU ! chantait Waterblue à tue tête
- Mais faites la taire ! Grogna Gajeel en se bouchant les oreilles
- Ces cinq heures de vols ne semblent pas l'avoir épuisé... soupirai Erza consternée
- OH I WANT SOMETHING JUST LIKE THIS !
- On est bientôt arrivé de toute manière. confia Grey indifférent à tous ça
Après avoir atteri, ils s'étaient dirigés en taxi hors de la ville et voilà maintenant plus d'une demi heure qu'il marchait à pied au milieu de nul part.
- T'es sûr du chemin Grey ? lui demanda Mirajane suspicieuse
- J'y allais pratiquement tous les ans. Aucun risque que je me perde. répondit le brun
- Prenez son casque en otage ! ordonna Natsu en pointant l'objet présent sur la tête de la bleue qui continuait encore et toujours à "chanter"
- Je vais me la faire ! ajouta Sting en s'approchant dangereusement d'elle
Cette dernière releva son visage et en voyant le blond s'approcher d'elle elle comprit instantanément ses mauvaises intentions. Elle l'esquiva au dernier moment et lui tira la langue.
Il ne l'aura pas si facilement.
S'en suit immédiatement une course poursuite tandis que la Lockser enchanait un nouveau refrain.
- ENFANT DU SOLEIL ! TU PARCOURS LA TERRE, LE CIEL !
- Jellal, communiquer entre tête bleus. Je suis sur qu'elle t'écoutera ! Lui demanda Natsu l'air désespéré
- Je ne penses pas que ca marchera... fit le Fernandez avec un sourire crispé
- À BORD DU GRAND CONDOR ! TU RECHERCHES LES C-- !
Elle entra alors subitement en collision avec un dos, ce qui la fit presque basculer en arrière. Elle n'avait pas vraiment fait gaffe mais heureusement, aucun des deux ne semblait s'être fait mal.
- Ça va ?
Son coeur loupa un battement quand elle reconnu sa voix. Elle rougit instantanément mais garda le visage baissé, trop mal à l'aise.
C'était Grey.
Concrètement, il ne s'était pas reparlé depuis ce fameux jour.
- O-oui, Gajeel tu as du coca ?! Enchaîna t-elle rapidement en direction du concerné
- Ne m'approches même pas la casserole ! L'ordonna le Redfox
Elle pivota et se dirigea vers le percé qui ne paraissait franchement pas d'humeur à l'accueillir. Mais elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner de lui.
Elle n'était toujours pas prête à lui parler
Le Fullbuster n'insista pas et reprit marche. Dix minutes plus tard, il stoppa sa marche et montra fièrement à ses compagnons leur destinations.
- On est arrivés !
Ils admirèrent bouche bée et émerveillé les lieux. Il s'y trouvait une magnifique et somptueuse villa doté d'un spacieux verranda. Mais le détail qui attira Juvia fut sa plage privé qui demeurait solitaire quelques dizaines de mètres plus loin. Elle observa l'étendu de bleue avec une certaine excitation sur le visage. Elle avait hâte de pouvoir profiter de la plage.
Le visage rempli d'étoiles de la bleue n'échappa pas à leur hôte qui ne pu s'empêcher de la comparer à une enfant. On ne lui avait pas menti, la mer lui faisait beaucoup d'effet.
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...