XXXI. Maladie amoureuse

1.4K 121 201
                                    

Pdv Grey

Je scruptais avec attention chaque trait de son visage. Mon coeur se serrait à la seule vue de son teint pale et rongé par la fièvre. Pris de compassion, je posais ma main dans la sienne et la serrait avec le plus de douceur dont je pouvais faire preuve. Cette dernière ouvrit délicatement les yeux et sourit en me reconnaissant.

- Grey... Qu'es ce que tu fiches ici bon sang. me sermona t-elle d'une voix faussement en colère

- Fermes la idiote. Comme si j'avais besoin d'une quelconque raison pour venir te voir.

La brune sourit difficilement et essaya de se redresser. Paniqué, je l'aida mais cette dernière ne fut pas de cette avis.

- Grey, j'ai 25 ans pas 40. Je suis encore capable de me tenir debout toute seule.

- Pas dans ton état Ultear. Rétorquais-je ferme

Elle soupira de fatigue et, assise contre le dos de sa chaise, m'ébouriffa gentiment les cheveux.

- Je te trouve un peu trop protecteur petit frère. Tu n'as pas un tournage à terminer au lieu de venir ici.

- Il est déjà pratiquement fini. répondis-je en recoiffant mon honorable tignasse

- Oh vous avez été rapide ! Quand es ce que je pourrais le voir ? me demanda t-elle enjouée

Je souris. Son enthousiasme était contagieux.

- On n'aura tout fini d'ici deux mois tout au plus.

- J'espère avoir assez de courage pour patienter jusque là.

C'est alors qu'un détail qui m'avait échappé refit surface.

- Enfait, je pense être absent pendant 15 jours au moins. l'informais-je

- Ah ? Un séjour avec ta petite copine ? Dit-elle avec un air bourré de sous entendus

- Qui sait...? souris-je narquois

***************

Je jetai un dernier coup d'oeil vers l'immense batisse blanchâtre avec un petit pincement au coeur.

Ca devait faire un peu moins de 5 cinq mois qu'Ultear était cloîtré nuit et jour dans cet endroit puant le désinfectant, cinq mois qu'elle était malade. docteurs ont beau dire que ce n'est qu'une mauvaise passe je reste anxieux.

- Oh mais qui voilà ?

Tiens comme si j'avais pas assez de soucis comme ça...

- Le dragueur de bas étage tiens donc ! Raillais-je

Je suis loin de détester Lyon mais mon frère jumeau avait le désagréable passe temps de me fouttre en rogne. Et aujourd'hui n'était pas en reste puisqu'il me lançait un sourire malicieux en me mettant sous le nez une image bien particulière.

- On fait des cachoteries à son frère bien aimé ? Je te connaissais plus communicatif que ca Grey...

Cette photo... C'est celle que cette dérangé avait prise la fois où Juvia avait faillie m'embrasser... Je rougis à ce souvenir me rappelant pas la même occasion ses lèvres qui m'avaient étrangement captivé.

- Qu'es ce que tu fou avec ça ? Bafouillais-je le rouge aux joues

- Sherry me l'a gentiment donné ce matin. Elle est plutôt sympa en fin de compte...

Je grimaçait au compliment. Mon frère est-il idiot ?

- ...Je pourrais presque l'engager comme esclave à dossier pour frère stupide.

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant