XLV. La cicatrice

1.1K 106 52
                                    

Pdv Juvia

- Ouaaaaahhhhh....!

Je baillais à m'en donner le tournis. Allongée n'importe comment sur le canapé du séjour, je scrollais paresseusement sur l'écran de mon portable. Tous mes petits camarades étaient partis se baigner et je ne les avaient pas accompagné. Même si ils connaissaient mon passé, la marque qu'elle m'a laissé était une chose que je ne me sentais pas encore prête à dévoiler au grand jour.

Néanmoins, seule dans cette grande maison, ce n'était pas vraiment amusant. C'est alors que je sentis une chose douce et rigide monter sur le canapé. Je me relevai d'un coup sous la surprise et soupira de soulagement quand je ne vis qu'un chaton. Je le pris dans mes bras et me mis à le caresser, me remémorant cette fameuse journée où je l'avais rencontrée.

Flash back

Durant l'après midi, la bleue se décida enfin à aller rendre visite au blond qui n'avais pas quitté sa chambre. D'après ce qu'on lui avait raconté, il semblait terriblement blessé de n'avoir pas été mis au courant. Elle lui devait des explications et surtout des excuses.

Sans plus tarder, elle poussa donc la poignée.

Elle le trouva allongé sur le lit entrain de caresser un petit chat roux endormi sur son torse. Elle ne fit pas attention à l'animal et prit une grande inspiration.

- Ça va, te fatigues pas. L'arrêta tout à coup l'Eucliffe

Surprise, elle s'étouffa avec l'air stocké dans sa bouche tandis que le blond se rasseyait sur le lit.

- J'ressemble plus à un gamin qu'autre chose avec ce genre d'attitude...

- Non pas du tout ! Intervins la bleue ayant reprit son souffle

Elle se posta devant lui et joignit ses mains en signe de pardon, l'air attristée.

- Je ne comptes plus le nombre de fois où ma soeur voulait t'en parler mais j'avais catégoriquement refusée. Je suis désolée !

- A...ah bon ? émit-il mis-surpris, mis-amusé

- Absolument ! Les seuls au courant étaient Natsu, Elise et nos familles respectives. Je ne voulais pas que ça s'ébruite davantage, déjà que je n'étais pas très fière de ce que j'ai fais...

- Ne te sens pas coupable ! Intervint le youtubeur

Un sourire profila sur le visage du blond et il passa une main derrière sa nuque, la grattant nerveusement.

- Mon égo en a pris un coup mais je ne vous en veux pas ou du moins plus maintenant... C'est juste que ça fait un peu moins de deux ans que je sors avec ta soeur et je ne soupçonnais pas une seule seconde qu'un secret pareil planait au dessus de moi. Je m'en suis voulu d'être aussi aveugle mais je comprends que cela reste dans vos histoires personnelles. Je n'ai pas besoin d--

- Oh que si ! ajouta Juvia précipitamment. Aucun de nous ne te cacherons plus rien ! Tu fais parti de la famille et on ne doit rien cacher à sa famille !

- J'en fais pas vraiment parti, hein... nota le blond quelque peu amusé

- Si ! Et je suis même prête à te marier avec ma soeur pour que tu t'en rendes comptes !!

- C-c'est bon ! J'ai compris ! L'arrêta-t-il rouge pivoine

La bleue se rendant compte de ses mots plaqua ses mains sur sa bouche et émit des excuses maladroites. Face à l'embarras de la youtubeuse, Sting oublia sa gêne et éclata de rire suivit par Juvia.

Quand le silence revint, un détail percuta dans l'esprit de la bleue et son regard tomba sur les jambes du blond, là où reposait un adorable chaton.

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant