Pdv auteure
Une femme à la chevelure de porcelaine était assise sur un banc, le pied tapant frénétiquement le sol en signe d'impatience. Elle devait se faire fureur pour ne pas ronger ses ongles. Un mélange de stress et de joie fusait dans ses veines et entraînait son coeur dans un rythme endiablé. Elle regardait l'heure ; il était dix heure et demi passé.
- Bordel, où es ce qu'il est...
- Tiens, tu connais des insultes toi ?
Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle se redressa de son siège pour croiser le regard de celui qu'elle attendait depuis trop longtemps.
- Laxus...
Ses yeux devinrent légèrement humides sous le coup de l'émotion. Des mois après son départ, elle avait de nouveau l'occasion de le revoir. Il n'avait pas changé si ce n'est qu'elle le trouvait encore plus beau qu'avant.
Sans crier gare, elle courru se réfugier dans ses bras. Le prenant de cours par la même occasion.
- Eh, émit-il en souriant légèrement
Elle s'écarta de lui et lui sourit, émue.
- Tu en a mis du temps pour revenir...
- Dois-je comprendre que je n'aurais pas le droit à ton pardon tant attendu ?
- Mmh... Je ne crois pas...
Elle rit devant l'expression de son visage qui commençait à se décomposer. Elle prit sa main dans la sienne et, sur la pointe des pieds, déposa un furtif baiser sur ses lèvres.
Elle cru voir de légère rougeur sur ses joues mais elle disparurent plus vite qu'elles n'étaient apparu.
- J'avoue... C'est vachement mieux. Déclara t-il espiègle
Elle se surpris à en rougir mais elle ne pu profiter bien longtemps de ce moment.
- Merde ! On est en retard, on doit y aller ! se rappela t-elle brusquement
- C'est H2O qui t'a appris à jurer comme ça ? Fit-il amusé
- Pas le temps ! Allez viens!
En moins de temps qu'il fallait pour en dire, Mirajane était au volant et les conduisait Laxus et elle vers une destination encore inconnue au sportif. Mais voyant son état de panique total, il ne se risqua pas à demander.
Garés dans un parking, il se hatèrent vers un bâtiment bondés de gens. Des vigils attendant à l'entrée, se dirigèrent vers la blanche dès qu'ils l'apercurent. Cette dernière s'arrêta brusquement et tendit un badge VIP au blond.
- Dans quel merde tu m'embarques ? Fit-il en dévisageant l'objet
- Me dit pas que cet endroit ne te dit rien ?
- Mirajane t'es vachement en retard !
- De fou, même Natsu est déjà à l'intérieur.
- Désolée, j'ai eue un petit contre temps.
Laxus attacha son badge autour du cou sans même prêter attention aux deux hommes en costards qui le dévisageait devant lui.
- Macao, Wakaba les dédicaces ne vont pas tarder à commencer on doit y aller.
Ils obéirent non sans lancer quelques regards discret au Dreyar et guidèrent notre jeune couple à travers les fans qui n'arrêtaient pas de scander le pseudo de la Strauss. Ce qui commençait sérieusement à ennuyer son petit ami.
Ils arrivèrent bientôt dans une salle spacieuse et à la température relativement agréable.
- On est où en fait ? Demanda t-il enfin
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...