Pdv Juvia
- Par contre faudrait se dépêcher. Papa pourrait ramener les hélicos si on est pas à la maison à 19h.
J'avais presque oublié ce détail. Notre père avait exigé que l'on vienne à 19h afin de pleinement profiter du réveillon de Noël en famille. Mais depuis mon enlèvement, il était devenu de plus en plus stricte sur les horaires, surtout avec nous. Je peux comprendre que de ne pas voir sa fille rentrer et apprendre qu'elle a été kidnappée peux engendrer un traumatisme assez profond mais de là à appeler les services d'urgences alors qu'on est en retard de seulement dix minutes...
- Il est 14h. On a largement le temps. la rassurais-je
Mais un bruit sourd nous interrompit. Elise sursauta de peur et réduit la distance qu'il y avait entre nous.
- Tiens donc... Tu as peur maintenant ? La narguais-je
- P-peut-être...
Je souris et la prit par la main pour la rassurer. Quelques minutes plus tard, l'entrepos en question apparu dans notre champ de vision. Mon coeur battait de plus en plus fort mais je restai droite. Nous nous dirigeâmes prudemment vers le bâtiment et je collai mon oreille contre la porte tandis qu'Elise guettait les environs.
- Tu entends quelque chose ?
- Oui mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il est entrain de se dire.
Je décollais mon oreille de la porte et me dirigea vers la poignée.
- Q-qu'es ce que tu fais ?
- Je jette un petit coup d'oeil.
- Mais on va se faire prendre ! Paniqua ma soeur
- T'inquiètes pas, on sera discrètes.
- Niveau discrétion tu repasseras poupée. Souffla quelqu'un dans mon oreille
Je frissonai et me retournai, ma main posée sur mon oreille. Un homme se tenait derrière nous, avec un sourire malsain aux lèvres. Je réprimai une grimace de dégoût.
Et puis "poupée" ? Sérieusement ??
- Q-qui êtes vous ? intervint la blonde
- Ce serait plutôt à moi de poser la question.
La porte s'ouvrit derrière nous, nous faisant sursauter toutes les deux. Mais le blond en profita pour nous pousser violemment à l'intérieur. Nous nous écrasâmes sur le sol dur et froid.
- Aïe...
- Tu t'es fait mal ?
Je relevai le visage et vit, assis sur un canapé au milieu de la pièce, un homme qui me regardait manifestement de haut. Habituellement je ne me serait pas gêner pour répliquer mais mon regard restait fixé sur la poupée en foin posée sur ses genoux.
Relativement flippante je dois dire...
Voyant que je ne répondait pas, ses yeux se portèrent sur le blond qui nous avait jeté à l'intérieur.
- Pourquoi avoir fait rentrer des étrangères ici Jackal ? Foin essayait de me raconter sa journée dans le placard ! déclara t-il en désignant sa poupée
Alors son petit nom c'est Foin...Original
- Ces filles essayaient d'épier votre discussion patron. Mais elles devraient sûrement vous intéresser...
Il balaya son regard sur nous deux et se mit à soupirer.
- Très bien. Attaches les.
Pdv Elise
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...