Pdv Juvia
Une fois arrivée, je retira mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain deux pièces. Je jetais un coup d'oeil à mon bandage sur ma jambe. Les autres me poseraient trop de questions sur ça alors autant profiter de la plage seule.
À cette pensée, je souris et plongea dans l'eau aussitôt. Je commençai à nager dans toutes les directions et de toutes les façons. Je laissais immerger en moi tous mes souvenirs lointains. Les souvenirs heureux avec ma mère...
Je me détendis et laissais mon corps flotter dans les vagues. Je me sentis tout à coup apaisée. Il n'y avait que cette forme aquatique pour faire ressortir toute la joie enfouie dans mon coeur.
J'entendis tout à coup des bruits de pas se rapprochés. Par réflexe, je me cachai derrière les gros rochers à proximité.
- Tiens ? Il me semblait pourtant avoir vue Juvia tout a l'heure... lâcha une voix féminine
- Pas fait attention. répondit une autre plus grave
Nul doute, c'était Mirajane et Grey. Mais que faisait-il ici ? S'ils étaient venus se baigner, je suis dans la mouise... Mon bandage est totalement à découvert. À mon grand bonheur, aucun des deux ne semblait être entré dans l'eau. Je les entendis même s'assoir sur le sable.
- Raconte à présent à tata Mira la merveilleuse après midi que tu as passé avec ta chère et tendre. commença la blanche sur un ton enjoué
- Je vois pas de quoi tu parles. répondit Grey ferme
Mon coeur loupa un battement. Connaissant Mira, elle devait sûrement faire référence à cette après midi là...
- Oohhh ! Mais c'est qu'il ment en plus ! C'est un signe qu'il s'est bien passé quelque chose là bas. ajouta-t-elle n'ayant rien perdue de son assurance
- À part l'embrasser il ne s'est rien passé, ça oui. avoua le brun de but en blanc
- Quoi ?! lâcha échapper la blanche prise de court
Ça y est. Je suis toute rouge. Ce souvenir ne me laissait toujours pas indifférente.
- M-mais... Quand...
Voir Mirajane perdre ses moyens dans ce genre de situation était très rare. Si j'avais mon portable, je me serais pas gênée de capturer ce moment. Mais elle reprit aussitôt du poil de la bête.
- Ça veux dire que vous être en couple ? jubila t-elle avec une certaine émotion dans la voix
- Qu'es ce que tu comprends pas dans "il ne s'est rien passé" ?
- On embrasses pas une fille sans raison ! répliqua t-elle en haussant le ton
- Faut croire que si dans mon cas...
L'aveu du brun me fit mal au coeur. Alors pour lui ce baiser ne voulait absolument rien dire ?
- Tu ne l'aimes pas ? lui demanda subitement Mirajane
Un silence prit place. Un silence qui me rendait de plus en plus anxieuse. J'entendis tout à coup soupirer et dire :
- Je mentirais en disant que non mais je ne suis pas assez sur de moi pour affirmer le contraire.
Mon coeur se mit alors à cogner fortement dans ma cage thoracique et des papillons, que je ne connaissais que trop bien, s'affolèrent au creux de mon ventre.
Grey Fullbuster pourrait-il...m'aimer ?
- Où va tu ? demanda Grey lorque j'entendis des pas s'éloigner
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...