Pdv auteur
- Vous voilà ! Fit Jellal en voyant Grey et Sting
À ses côtés se trouvait le reste du petit groupe dont Juvia. Grey palit légèrement en la voyant et détourna le regard. Ce détail n'échappa pas au blond et également Natsu.
- Gajeel dit qu'il y a une fête foraine pas très loin d'ici et on a décidé d'y aller. les informa Elise
- Quoi ? Maintenant ? Demanda Grey prit de cours
- Oui et toi aussi ! Déclara Sting
Il n'eut pas le temps de riposter qu'il se retrouva dans la voiture de Juvia. Sa moto était tombée en panne et avait prit le bus pour venir au tournage ce matin. Il n'aurait jamais pu se douter qu'on le jetterai dans le véhicule de la Lockser.
Le trajet fut silencieux, trop silencieux. Il y avait comme un malaise dans l'air et aucun des deux n'osait regarder l'autre. Ils ne s'étaient jamais fait la tête comme ça et ca leur faisait mal plus qu'ils ne voulaient l'avouer. Natsu qui plus est n'adressait plus la parole au brun. Malgré les apparence, il était son meilleur ami et se savoir en froid le mettait mal a l'aise.
Natsu se sentait pareil de son côté. Mais de son côté c'était Grey le fautif, il était allé trop loin avec Juvia. Il devait s'excuser auprès de la bleue, quitte à y laisser une fierté mal placé.
Une fois arrivés...
- Wouah ! C'est super grand ! S'écria Natsu
- Essayes de rester en place la sal--
Le Rosé avait déjà disparu sous les yeux ébahis de Gajeel.
- J'ai rien vu venir. lacha t-il
- Il reviendra tout seul quand il n'aura plus d'argent pour manger. déclara Jellal avec un sourire amusé
- Du Natsu tout craché ! ricana Sting a a gorge déployé
- Juviaaa viens avec moi j'ai vu un truc trop beaaauuu !!! S'écria soudainement Elise
Elle tira alors la bleue sans porter attention à ses protestations et fit un signe discret à Sting qui comprit. Ce dernier tira alors la bras du Fullbuster et annonça d'un sourire joyeux aux deux autres hommes.
- Nous on les suit ! À plus !
- E-Eh ! émit Grey
Une fois hors de vue, Jellal prit la parole un tantinet blasé :
- C'est signé Mirajane ça.
- J'pensais la même chose.
Pdv Juvia
Je jetais un coup d'oeil a l'arrière et remarquai que Sting nous suivait aux côté de Grey.
J'avais longuement réfléchi hier soir à propos de lui et de moi. Il faut dire que ça n'a jamais été simple et je m'étais mise à penser à une éventualité plutôt saugrenue et invraisembable. Je décidai de chasser cette pensée de mon esprit, je devrai peut etre penser à fixer une limite à mes rêves parce que là...
Elise s'arrêta devant un stand de jeux de pêche. Il fallait réussir à pêcher un poisson rouge pour ainsi le gagner. Je sourit en me rappelant la dernière fois que j'y avais joué.
- À défaut d'avoir un petit copain tu peux avoir un poisson rouge ! Me taquina Sting moqueur
- Sting c'est pas le moment. me défendit Elise
Mais ses critiques ne m'atteignaient pas. Je relevai alors mon regard vers le propriétaire du stand et lui passa mon argent pour un essaie.
- Tu es sûre de pouvoir le faire ? J'allais demander à Sting ou Grey... intervint Elise
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...