Pdv Mirajane (I know elle vous a manqué XD)
En arrivant ici, l'idée de m'ennuyer ne m'avait jamais traversé l'esprit. Pourtant les faits sont bien là :
Je me fais littéralement chier.
Le seul côté positif c'est que mon ventre est plein, mais c'est bien le seul malheureusement... Pour vous résumer ma situation, je suis assise sur les petites marches devant la villa entrain de me faire assassiner par la chaleur - alors qu'on était fin novembre. Je me demande quel sorcellerie plane dans cette ville. - à attendre quatres personnes qui avaient échappé à mon radar pourtant infaillible.
Même si j'avais une toute petite appréhension sur ce qui se passait de leurs côtés, j'espérais une explication claire et net à leur retour. Je serais, pour sûre, intransigeante sur ça.
- Mira !
Je me tournai vers la provenance de la voix et vit arrivés Juvia et Grey. Ces deux là ne semblaient pas à trop grande distante l'un de l'autre et un sourire radieux illuminait le visage de Juvia. Moi qui pensait que Grey allait aggraver son humeur déjà maussade en vue de l'entretien qu'elle avait eue avec Yukino tout à l'heure... Ça m'étonne de lui ! Et mon petit doigt me dit que j'ai bien fait d'espérer pour eux jusqu'à présent...
- Vous en avez mis du temps vous deux ! leur lançais-je, Il vous est arrivé quoi ?
- Rien du tout, nia Grey en me dépassant sans m'adresser un regard, Je vais bouffer.
J'haussai les épaules. De toute manière, je ne comptais pas sur lui pour m'apporter les infos dont j'avais besoin. Je me tournai alors vers ma cible et vit, avec surprise, le sourire niais et les joues rouges qui decoraient son visage. Je ne perdue pas une seconde de plus et lui glissais-je d'une voix mielleuse :
- Dis donc, c'est pour qui ce visage amoureux ma Juvia ?
Elle cacha ses rougeurs avec la peluche - Grey ? - qu'elle tenait et répondit en lâchant un petit rire :
- Tu le sais bien, non ?
Je l'aggripai par les épaules et me retint de lancer un cri d'hysterie.
- Il s'est passé ce que je crois ? l'interrogeais-je gonflée d'espoir
- Pas exactement mais...
Et comme pour mettre fin à mon supplice elle me raconta les quelques dizaines de minutes passée avec Grey. Elle m'appris par la même occasion, hésitante à me l'avouer, la triste situation familiale dans laquelle se trouvait le Fullbuster. Mais le moment où il l'a prise dans dans ses bras, a chassé toute la tristesse qui m'envahissait. Je ne savais pas Grey aussi entreprenant et d'ailleurs je me réjouissait de l'apprendre.
- ...Ensuite il m'as offert cette peluche que j'avais trouvée adorable.
- C'est tout ? fis-je déçue que la petite histoire soit déjà terminée
- En fait...
Elle baissa le regard et afficha néanmoins un sourire presque timide.
- Je lui ai demandé si je pouvais l'appeler Grey-sama...
- Grey...sama ?
C'est une appellation d'origine japonaise plutôt adaptée pour une personne qui nous impose le respect si mes souvenirs sont bons. Je n'aurais jamais pensé appelé l'homme de ma vie ainsi mais c'a a un côté plutôt mignon au fond.
- Et il a répondu quoi ? M'empressais-je de demander
- "Ça m'irais encore moins que monsieur. Je préfère encore que tu m'appelles baka bleuty !" me répondit-elle en imitant sa voix pleine de moqueries
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanfictionCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...