Pdv Erza- Lucy c'est quoi cette photo ?
Il était 9h du matin et on venait à peine de se réveiller. On mangeait le petit déjeuner et Natsu avait visiblement découvert le cliché que j'ai fais sur Lucy la nuit dernière. Cette dernière s'est carrément transformée en pivoine.
- C-c-c-c'est...
Elle fut coupée par le rire de Lisanna qui se voulais visiblement discrète.
- Oh excusez moi, fit-elle en voyant qu'elle s'est fait remarquée, mais je vous trouve drôlement mignon tous les deux.
Juvia faillit recracher le jus qu'elle buvais et regardait avec des yeux ronds la scène. Moi je trouvait ça amusant.
- P-p-pardon !?! Bégayait Lucy plus que rouge
- Ouais bon, ça va. Lâcha Natsu
Je le regardai plus attentivement. Ses joues avaient de très légères tâches roses.
- Oh je t'adore ! se réjouit mira en prenant Lisanna dans ses bras. Ça c'est ma soeur !
- Une deuxième démone... Manquait plus que ça... marmonna Gajeel
- Tu as dit quelque chose ? Demande la Strauss la plus âgée
- Non ! Non !
- Tapette. Fis Sting moqueur
- Bon ! C'est pas tout ça mais faut que j'y aille moi. annonçait je en posant mon assiette dans l'évier
- Tu ne veux pas rester encore un peu ? me demanda Elise
- Ça ira. On se revoit lundi !
Je salua mes amis avant de sortir dehors et d'enfourner ma moto. Je démarra, après avoir mis mon casque, et je pris la route vers le centre ville. Je m'étais achetée une nouvelle console et je ne l'ai pas encore testé. Il fallait que je m'achète deux ou trois jeux vidéo.
Après une bonne vingtaine de minutes, j'atterris devant un magasin de "Game Store". Je gara ma moto et y entra.
- Excusez moi mademoiselle, je peux vous aider ?
C'était une charmante jeune fille au drôle de style félin qui m'interpella.
- Oui bonjour, je s--
- Eh mais je vous connais ! s'exclama t-elle soudainement. Vous êtes Titania ! La Titania de YouTube !
- Oui c'est ça. Affirmais je amusée
- Je suis votre plus grande fan !! Vous voulez bien me signez un autographe ??
J'accepta avec grand plaisir. Une fois cela fait, je lui expliqua ce que j'étais venue faire ici.
- Votre console c'est la Ninfo 3 ? Nous avons eu un nouvel arrivage il y a peu de temps. Laissez moi vous y emmenez.
À quelques rayons de là, se trouvait une étagère remplie de jeu tous aussi différents les uns que les autres. Je souris jusqu'au dent je me mis à chercher.
- C'est drôle quand on vous voit réellement vous avez rien d'une Youtubeuse. Sans vouloir vous vexer. me confia t-elle
- C'est rien, répondis je dans un sourire, on me l'a souvent dit.
Mais au bout d'un moment, je commençais à fatiguer et je n'avais toujours rien trouver. La jeune fille me donna un coup de main et grâce à son aide je trouvai 3 cassettes qui firent mon bonheur. Je la remercia et on alla régler le prix à la caisse. Mais au moment de partir, je me souvint d'un truc...
VOUS LISEZ
Youtuber Life
FanficCouverture par @Pikachu_680 ________________ « Qu'est ce que Youtube ? C'est une plateforme réunissant plusieurs personnes que l'on surnomme Youtubeur dans le but de divertir l'utilisateur de l'application. » À Fiore, l'une d'entre eux se démarque t...