LV. Libérée

1.1K 88 39
                                    

Chapitre long ? Naaan... à peine XD

******

Pdv Natsu

- En gros on organise une teuf public ?

- Exactement ! Confirma Gajeel avec un sourire narquois

Je croisai les bras sur mon torse et fermai les yeux un instant puis les rouvrit en souriant.

- Je suis pas contre !

Levy se mit à sourire de toutes ses dents, les yeux humides. Je lui sourit. À vrai dire, j'avais débarqué ici pour en foutre une à Gajeel puisqu'il avait délibérément oublié Wendy à l'aéroport. J'ai du aller la chercher moi même et prendre un autre petit nain au passage, qui me regardait d'une manière assez chelou en plus, et à peine arrivés ici je me suis retrouvé en pleine conversation avec tous les autres youtubeurs qui ont participé au court métrage de l'autre glaçon.

Si j'ai bien compris, on va organiser une sorte de soirée que l'on va animer, à la seule force de nos conneries, et où seront conviés toutes personnes qui ont déjà, ou pas, entendus parler de nous. Les fonds récoltés seront déversés dans cet établissement.

- Par contre, deux semaines c'est hyper chaud les gars... se lamentait Loki, alias notre organisateur privé

- Bah c'est bien pour ça qu'on te le demande. déclara Erza en haussant les épaules

Bizarrement, toutes ses demandes sonnaient toujours comme des ordres.

Quelque peu intimidé - non mais j'ai pas peur, je suis un bonhomme wsh - je m'approchai de Lucy à la recherche d'une quelconque protection. Elle lâcha un petit rire face à ma réaction. Vexé, je gonflai des joues l'air boudeur mais je sentis aussitôt deux lèvres chaudes se poser délicatement sur mes joues.

Malgré moi, je me suis mit à rougir.

- Ouloulouuuu ! Chantonna mirajane avec son ton habituel

- Si vous voulez allez plus loin, vous rentrer chez vous. Lança Gajeel

- T'en reparleras quand toi tu seras allé plus loin avec Levy.

Nos yeux écarquillés visaient tous une seule et unique personne.

Non ce n'était pas Mira qui avait parlé.

Mais bien Erza.

Face à nos visages aux expressions désabusées, elle nous dévisagea l'air de ne pas comprendre.

- Quoi ? Me dîtes pas que je suis la seule à avoir remarqué qu'ils se tournaient autour ?

- L'amour change une femme. Lâcha Elise en reprenant ses esprits

- C'est pas "homme" au lieu de "femme" ?

- C'est Homme avec un grand H. Du coup ça s'applique à tout le monde. répondit timidement Levy, encore chamboulée - et particulièrement rougissante

- Oui mais Erza c'est un homme tout court. Dis-je plus fort que moi

- Pardon ?!

Je vis Sting pouffer du coin de l'œil tandis que des sueurs froides me parcouraient le dos.

- E-Euh, Où sont Juvia et le congelé ?? Questionnais-je pour changer de sujet

Un jour, je crois que je mourrais sous ses poings.

- Juvia est avec Cherria et Grey est parti répondre à un coup de fil. Répondit Jellal

Grey est parti passé un coup de fil ? Pourtant, ça fait plus de vingt minutes que je suis arrivé et que je ne l'ai pas vu...

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant