XXV. Un dîner et des sentiments

1.5K 126 124
                                    

Pdv Mirajane

J'appuyais sur la sonnette un peu nerveuse.

J'étais de plus en plus stressée à l'idée de ce dîner mais Juvia a l'air de bien les aimer du coup j'ai pas a craindre de me retrouver a moitié nue secrestrée dans un sous sol.

Quoique... je préfère ne pas tirer de conclusion trop hâtives.

Et puis la compagnie d'Erza est pour le peu rassurante même si cette dernière n'a de yeux que pour le fraisier qu'on a apporter. On s'était mises d'accord pour une bouteille de vin mais cette gamine s'est remise en question devant une vitrine remplis de viennoiseries.

Note à moi même, ne plus jamais passé devant une épicerie avec cette gourmande.

La porte de la maison s'ouvrit alors sur un Luxus habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean noir corbeau. Je n'ai pas oublié de noté sa chêne qui lui pendait au coup lui donnant un air très séduisant.

Je me sentis rougir tout d'un coup mais je gardais contenance.

- Bonsoir. Lui sourit Erza

- Bonsoir. répondit Laxus de marbre

Il nous laissa entrer sous l'oeil exagérément offusqué de mon amie. Elle m'arracha un petit rire que je réussi à sortir discrètement. Je lui arracha gentiment le paquet de gâteau des mains et le passa à Laxus. J'ai cru disseler un sourire de remerciement. C'est sûrement mon imagination.

- Laxus ta petite amie est arrivée ?? hurla une voix âgée au bout du couloir

- Retournes dans ton cercueil le vieux. Répliqua le blond sous nos rougissements

- Euh... Mira ? M'appela Erza toute gênée

- Une simple méprise. La rassurais je en essayant de reprendre mes couleurs

- Bien le bonsoir mesdames !

Nous nous retournames vers un petit vieux que je ne tardai pas à reconnaître.

- Eh ! Mais vous êtes...

- Le VDG ! Fit Erza à ma suite

- Tout juste. Nous sourit-il, De mon côté je suis également ravi d'accueillir sous mon toit des amis de mon cher petit fils.

- Merci ! Lui souris je

Je jeta un coup d'oeil furtif au blond et remarquai qu'il arborait un sourire au coin des lèvres. Il a l'air d'adorer son grand père.

Personnellement Il devrait sourire plus souvent. Ça lui va tellement bien.

Enfin bref, nous n'attendons pas plus longtemps et nous nous installons à table. Je remarquai alors une place vide à ma gauche.

- Nous attendons quelqu'un ? Demandais je

- Oui. Elle ne devrait pas t-- commença Makarov avant d'être coupé

- Youhouuuu la compagnie !!

Je me posais la question en voyant Jenny arrivé au salon vêtue d'une robe des plus moulante et son décolleté hyper plongeant.

Je sens l'amer goût du mépris me monté à la gorge. Je la sens de moins en moins cette soirée.

- Ah... Tu es là toi. Fit elle en me lançant un regard plein de dédain

- Bonsoir Jenny. lui souris je

Elle ne me rendit pas la politesse et alla se placer entre Laxus et moi. Je soupirai face à son attitude. Je vis Erza lui jeter un regard noir au coin de l'oeil. Je lui chuchota à l'oreille :

Youtuber LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant