Bonjour, Bonsoir, après des années d'écriture solitaire, je publie pour la première fois une de mes fictions. Ce n'est pas facile d'exposer l'un de ses bébé comme ça (Alors soyez gentils s'il vous plait ^^'). J'ai déjà terminé d'écrire cette histoire , donc vous serez assurés d'avoir la fin. Cependant je ne suis pas contre le fait de modifier ou rajouter des choses donc n'hésitez pas à donner vos avis. Elle sera plutôt longue. Il y a quelques passages lemons, mais je mettrais un disclaimer avant chaque chapitre en comportant. Je préviens aussi d'avance que j'utilise parfois un langage cru.
Allez je vous laisse continuer, bonne lecture !
--------------------------------------------
-Un service de quoi ?! S'étouffa le leader.
-D'escorte girl, répéta un de leur manager.
Les sept garçons restèrent interloqués, ne sachant que dire ni penser.
-Franchement ... Le plus âgé brisa le silence, je ne comprend pas ...
Leur responsable soupira avant de reprendre la parole.
-Ok , je vous ré-explique depuis le début. Comme vous le savez très bien, le fait d'être célibataire et de ne fréquenter aucune fille est une règle plus ou moins implicite pour les groupes d'idoles. Mais nous savons très bien où une telle interdiction peut mener. Vous êtes humains et il est évident que vous aurez des ... ''besoins'' à assouvir. Alors au lieu que vous courriez les jupons à droite à gauche avec tous les risques que cela implique: chantage, amour, scandale, ect., les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ...filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences....
-Des prostitués quoi !
-Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met à disposition l'agence. Mais n'allez pas croire que c'est de la simple prostitution. Les filles à votre disposition sont soigneusement sélectionnées. Elles doivent passer des examens médicaux très régulièrement et nous nous assurons qu'elles ne pourront aucunement révéler votre identité ni tout autres détails. Il distribua une carte de visite à chacun,voilà le numéros. Si par hasard vous changez d'avis, il suffit de l'appeler. Vous dites le nom de votre groupe, votre nom de scène, l'endroit, et l'heure. Il s'arrêta et regarda le visage déconfit des jeunes garçons. Écoutez,vous n'êtes pas obligés de vous en servir, le seul truc c'est que si vous ne l'utilisez pas et qu'ils vous arrivent des histoires à causes d'une fille, vous ne pourrez pas vous plaindre auprès de l'agence.
Sur ces mots, le manager se leva et partit, laissant les garçons abasourdis. Ils commencèrent par fixer les cartes dans leurs mains sans bruit, puis ils se regardèrent entre eux.
Ce jeune groupe qui venait tout juste de débuter s'appelait BTS. Ça ne faisait que 6 mois qu'ils avaient sorti leur première musique et apprenaient tout les jours la vie d'idole. Mais pour sûr, ils ne s'attendaient pas à ça.
-C'est...c'est horrible, fit avec dégoût J-Hope.
-Comment peut on avoir recours à des choses comme ça , s'interrogea Suga.
-Jamais nous ne pourrons faire ça.
-Jimin a raison, appuya Jin, c'est immorale et sale.
-On est tous d'accord alors ? Demanda Rap Monster, promettons nous, que nous n'utiliserons jamais ce numéros.
Tout les membres acquiescèrent avec vigueur en se regardant dans les yeux.
--------------------------------------------
Voilà voilà, est ce une bonne entrée en matière ? Je suis curieuse de savoir comment vous pensez que l'histoire va se dérouler ?
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...