WARNING /!\ petit lemon
-----------------------------------------------------
-Pardon... Sam releva la tête avec surprise. Je ne voulais pas te parler comme ça désolé.
-C'est bon... j'ai l'habitude.
Ces mots brisèrent le cœur du garçon. Il s'était comporté comme un vrai salop depuis le début. Gêné, il retourna s'entraîner. La jeune femme n'en perdit pas une miette. Elle avait des étoiles pleins les yeux et quand la musique se termina elle applaudit silencieusement, ce qui surpris J-Hope.
-Tu aimes la danse ? Lui demanda-t-il intrigué.
-Je ne danse pas, mais j'aime regarder.
-C'est facile si tu as le rythme.
-... mais je ne sais pas si je l'ai.
-Lève toi, enlève tes talons et je vais te le dire tout de suite!
Intimidée, elle refusa de prime à bord, puis avec l'insistance du jeune homme elle finit pars'exécuter.
-Et après, qu'est ce que je fais ?
La garçon se dirigea vers la sono et lança une musique qui n'était autre que War Of Hormone. Il battu la mesure avec ses mains avec un grand sourire. Sam avait remarqué qu'à chaque fois qu'une chanson se lançait, il arborait automatiquement un visage joyeux.
-Vas y !
-De quoi ?
-Suis le rythme !
-Mais je ne sais pas comment on fait.
Il se mit a improviser quelque chose autour d'elle dans une aisance naturelle.
-Ça ne s'apprend pas, c'est instinctif, il suffit de se lancer.
A ces mots, il lui prit les mains et commença à la faire bouger. Au départ très raide, la joie de vivre du garçon la fit se détendre et elle réussit par finalement s'amuser. Quand le morceau se termina, il la félicita.
-Tu vois, c'est pas dure. En tout cas,rassure toi tu as le rythme dans la peau !
Au même moment, Jin entra dans la pièce. Il ne s'attendait pas à voir Sam et J-Hope ensemble, surtout que ce dernier semblait ne pas l'apprécier. Il s'attarda sur les mains des deux danseurs qui se séparèrent tout de suite.
-Je te cherchais partout.
-Désolé, je n'ai pas vu le temps passer...
Il lui fit un signe de la tête et elle comprit qu'il était temps de le suivre.
-Alors comme ça tu vois aussi J-Hope maintenant ? Demanda-t-il en cachant sa colère.
-Je n'ai pas le droit de divulguer ces informations.
Il eut un rire nerveux.
-Tu dois beaucoup travailler en ce moment ! Rétorqua-t il avec sarcasme.
Sam ne releva pas et entra dans la salle. On avait toujours aimé la rabaisser, ça n'allait pas changer aujourd'hui. Elle alla déposer ses affaires au fond de la pièce,mais sans attendre un torse se colla à son dos. Une main agrippa sa gorge puis remonta jusqu'à son menton la forçant à pencher sa tête en arrière. Après avoir dégager ses cheveux, Jin commença à lui embrasser le cou, tandis que sa main libre se baladait sur tout le corps de la jeune femme.
-Laissez moi juste poser mes affaires, murmura-t elle en voulant se dégager.
Mais le garçon n'en avait pas l'intention et resserra son emprise.
-Aujourd'hui, sa voix était grave et posée, c'est moi qui mène.
A ces mots, la jeune femme tressaillit et Jin le ressentit avec bonheur. Il la plaqua face contre le mur et elle fût forcer de laisser tomber tout ce qu'elle tenait. Le chanteur en profita pour attraper ses poignées et les tenir fermement au dessus de sa tête. De sa main libre il caressa les cuisses de Sam pour finir par soulever sa jupe. Il la passa ensuite dans sa culotte. Ses lèvres plongèrent une nouvelle fois dans son cou mais cette fois, il suça fortement sa peau. La jeune femme essaya de le repousser un peu car son contrat stipulait qu'elle ne pouvait pas avoir de suçon, pour le ''respect'' de tout ses clients.
-Je n'ai pas le droit d'avoir de trace sur moi...
Mais Jin n'y fit pas attention et continua de la parsemer de rougeurs. Au contraire, lui voulait marquer son corps. Elle devait penser à lui, même quand ils n'étaient pas ensemble, même quand elle était avec d'autres hommes. La scène devant son immeuble lui revint à l'esprit, puis celle avec les autres membres. Il était furieux. Il ne serait pas qu'un garçon de plus dans sa vie.
Sam sentit l'emprise du jeune hommes'intensifier, jusqu'à lui faire mal. Il n'était plus comme avant.C'est alors qu'il l'a déshabilla et sans attendre, elle comprit qu'il voulait la pénétrer tout de suite. Elle avait déjà pratiqué la sodomie avec lui, mais c'était quelque chose qui se préparait. Elle paniqua légèrement car elle savait qu'elle aurait mal, très mal.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...