2016, année de la consécration pour BTS. Leur renommée n'était plus à faire et le succès leur tendait les bras. Encore ce soir, ils rentraient en fanfaronnant après avoir gagné un nouveau prix.
-Hahaha !S'esclaffa V, encore un nouveau bébé à ajouter à notre collection !
-Laisse moi le voir, sauta autour de lui Jungkook.
-Trop de bruit, trop de bruit ...
-Suga a raison, souffla Jin, gardez votre énergie pour demain.
-Tout le monde va se coucher, ordonna Rap Monster.
Très obéissant, ils rentrèrent tous dans leur chambre calmement.
Jin, lui, se mit en tenu de nuit et ouvra son ordinateur. Ce geste était devenu instinctif, il se connectait et allait directement sur des sites pornographique. Pire qu'une habitude, c'était un besoin irrépréhensible qui devait être assouvi absolument. Au début ce n'était que de temps en temps mais depuis un moment il le faisait systématiquement. Lui gâchent la vie, il ne pensait quasiment qu'à ça et des soucis en résultaient. Maintenant quand il voyait par exemple, un girl's band avec des tenues sexy, il ne contrôlait plus rien. Plusieurs fois, il avait dût aller se calmer au beau milieu d'émissions car son pantalon était devenu trop serré. Malheureusement le fait de se masturber lui faisait de moins en moins d'effets. Il s'endormit une fois de plus insatisfait.-Jin putain mais fait gaffe ! S'énerva Rap Monster.
-Grave ça fait au moins 5 fois que tu te plantes sur le même pas !
-Désolé ...
-Qu'est ce que tu as en ce moment hyung ? Demanda Jimin.
-Mais rien ! Vous faites chier, je vous en pose moi des questions !!
Sur cet excès de colère, Jin partit de la salle de répétition en claquant la porte.
-Il est vraiment à cran en ce moment ... souligna Jungkook.
-Je ne sais pas ce qu'il a, Suga se laissa tomber sur le sol avec lourdeur, mais il va falloir qu'il se calme !
-Je vais aller lui parler, se décida le leader.
-Non c'est bon, les interrompu leur manager, je vais voir ce qu'il a, vous continuez de vous entraîner.
Aussitôt dit, il partit à la recherche du fugitif. Mais pas pour très longtemps, car il le retrouva à la même place que d'habitude, dans sa chambre. Il toqua à la porte et entra.
-Jin ça va ?
-...
-Les autres et moi on s'inquiète un peu de ton humeur en ce moment.
-Désolé...
-Plus qu'être désolé, il faudrait que je sache si quelque chose ne va pas. Tu es irritable et pas du tout concentré, qu'est ce qu'il y a ?
-C'est que ... il se ravisa.
-Vas y, tu sais que tu peux tout me dire.
Jin hésita. Il n'était pas du tout à l'aise pour parler de ces choses là, mais en même temps il avait foncièrement besoin d'aide. En pesant le pour et le contre, il finit par se jeter à l'eau et au diable la pudeur.
-Je... comment dire... j'ai une sorte d'obsession et ça me bouffe la vie.
-''Obsession'' ?
-... oui... enfin mon corps... mon corps réagit ... Il roula nerveusement sa tête dans ses mains. AHHHHRF ! Laisse tomber c'est rien !
-Ton corps qui quoi? Le manager commença à réfléchir intensément, puis soudain un éclaire lui traversa l'esprit. Oh ... Je crois que je vois ce que tu veux dire.
-N-non, mais c'est rien oublions ça !
-Tu as des pulsions sexuelles récurrentes c'est ça ?
Jin vira écarlate.
-Arrêtons de parler de ça ! Il se leva pour cacher son visage.
-Je peux t'aider.
A ces mots, l'intéressé se retourna brusquement, le regard rempli d'espoir.
-V-vraiment ?
-Oui, mais tu connais déjà la solution, il s'approcha et déposa dans sa main un morceau de papier. N'oublie pas que si tout les autres artistes le font, c'est bien qu'il y a une raison. Sers toi des outils qu'on te met à disposition.
Tout de suite après ça, il partit, laissant Jin face à lui même. Ce dernier regarda alors attentivement le rectangle entre ses doigts et fit un triste constat.
-... le numéros ...des escortes girls.
------------------------------------
Alors je tiens à m'excuser d'avance, pour le rôle que va jouer Jin dans cette fiction. Ne me frappez pas... J'adore Jin, mais genre vraiment donc je n'ai rien contre lui promis !
Sinon, vous aimez ? Ça vous intrigue ?
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...