MV de la chanson que chante Hoseok, au dessus.
----------------------------------------------------
Au final, tout était redevenu comme avant, la peine d'amour en plus. Sam continuait son travail, sauf qu'elle n'était jamais retournée voir les BTS. J-Hope continuait sa carrière, tant bien que mal. Il ne voulait plus qu'on lui parle, il ne voulait plus sourire. Son meilleur ami après les entraînements,quand il ne les séchait pas, était la boisson. Quand il était saoul au moins son cerveau lui foutait la paix, du moins un petit peu.
Cette nuit, il avait vraiment trop abusé. Il était complètement déchiré et hurlait dans la salle de répétition.
« A cause de toi je tombe en ruine
Je veux arrêter, j'en peux plus de toi
J'y arrive pas, j'en ai marre
Nem'accorde aucune excuse s'il-te-plaît
Tune peux pas me faire ça
Toutes ces choses que tu as dit sont comme un masque
Il cache la vérité et ça me déchire en morceaux
Ça me transperce, je deviens fou, je déteste ça
Fais disparaître tout ça, je te hais
Mais tu es mon essentiel, tu es mon tout
Tues mon tout
Tues mon tout
Pars s'il-te-plaît
Je suis désolé (je te hais)
Jet'aime (je te hais)
Pardonne-moi
J'ai besoin de toi
Pourquoi j'aime seul, pourquoi je souffre seul
J'ai besoin de toi
Pourquoi j'ai encore besoin de toi quand je sais que je vais souffrir ?
J'ai besoin de toi, tu es si merveilleuse
J'ai besoin de toi, tu es si froide
J'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi
J'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi
Ça tourne en rond encore et encore, pourquoi... »
-OK ! Suga déboula en pyjama dans la salle. Alors maintenant Hoseok tu vas fermer ta gueule d'accord !!
-Oh ... l'intéressé se tourna avec un grand sourire, Min YOONGI Hyung !!!
-Oh putain mais ça pu l'alcool... me dit pas que tu t'es repris une cuite ?!
-Et pourquoi pas ? Tu en veux hyung ! Lui proposa-t il en tendant sa bouteille de whisky.
-Aish ! Vraiment ... lança son ainé en ramassant les cadavres pour les mettre dans un grand sac.
-Ne jette pas mes amis Yoongiiii ... oh ça rime ... bouhahaha !
-Tes amis ? Tes amis ils sont en haut entrain d'essayer de dormir mais à cause de ton bordel on y arrive pas !!
-... Vous ? Vous pensez encore que je suis votre ami ? Demanda-t il cette fois très sérieusement.
-... pourquoi on ne le serait plus ...répondit timidement l'aîné sans le regarder. Hoseok, t'es peut être un petit merdeux, un boulet insupportable, mais tu es avant tout un membre du groupe et tu restes notre frère quand même.
Suga continua de ranger la pièce dans un grand silence. Quand il eut finit, il décida de garder la poubelle pour la jeter dans un endroit discret, personne ne devait savoir que J-Hope avait bu. Il se retourna vers son compagnon toujours assit par terre, la tête basse.
-Allez viens on va se coucher.
-...
-Hoseok viens.
Il tira sur son bras et découvrit qu'il pleurait. J-Hope saisit alors le poignet de son aîné et gémit de plus belle.
-Qu'est ce qu'il y a en ce moment Hoseok ?
-Je... je l'aime tellement tu sais...
-Ta bouteille de Wisky ? Je peux te la laisser si ça te met dans un tel état...
-Mais non !! MiChan ... Je suis fou d'elle .. mais elle... ne m'aime pas ..
-Aish ... une fille ... Suga se gratta nerveusement la tête et il tenta de lever son ami en passant son bras sous ses épaules. Tu sais qu'on a pas le droit ...Est-ce que tu lui as vraiment demandé au moins?
-Non ...
-Alors peut être que si, t'en sais rien.
Ils se dirigèrent tant bien que mal vers la porte mais J-Hope se laissait traîner.
-Elle sort avec un autre gars ... en même temps qu'avec moi ...
-Ah... merde. Et tu as été le voir ce mec ?
-Pourquoi faire ? Pour qu'il me jette leur bonheur à la face ?
-Moi à ta place j'y serais allé. J'aurais tout dit à l'autre gars et en prime je lui aurais collé mon poing dans la figure !
-... Tu as raison Yoongi ... je ne suis pas un vrai homme en faite... Suga hyung ?
-Hum ?
-J'ai oublié mon téléphone près de la stéréo, tu peux aller me le prendre s'il te plait ?
-T'es sérieux, tu m'as pris pour ta bonniche ? ... Tsss .
Il le laissa adossé au mur et repartit au fond de la salle. Le petit blond chercha sous tout les papiers et même derrière le meuble.
-Tu es sûr qu'il est là ... Il se retourna vers son ami, mais il avait disparu. Sérieusement !!!
Hoseok s'était éclipsé en vitesse et ayant quand même pensé à garder sa précieuse bouteille de Jack Daniel's. Il enfonça sa tête dans sa capuche et couru à toute vitesse dans les rues de Séoul. L'alcool ne lui faisait pas ressentir la fatigue et le froid, ni même le risque inconsidéré qu'il prenait. Ça folle course le mena en bas d'un immeuble miteux dans un quartier craignos, à l'adresse que lui avait indiqué Jin.
Il chercha sur l'interphone. « Sa MiChan et LeeHyunJoo ». Alors c'est comme ça qu'il s'appelait. Hoseok serra son poing et appuya avec rage. Il attendit un petit moment.
-Oui?
C'était lui. Celui qui lui avait volé MiChan.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...