-HYUNJOO, cria Sam en lui courant après.
Elle perdit assez vite sa trace car il était très rapide. Paniquée, elle rentra à l'appartement.
-Tu l'as rattrapé ?
-Non-non, j'ai pas réussi ! Il-il a disparu, et il n'a pas de chaussures, et il fait nuit, et il fait froid, et le quartier n'est pas sûr, et-et...
-Calme toi, J-Hope la prit dans ses bras. On va le retrouver, je te le promet.
-Il doit se sentir tellement mal ! S'inquiéta-t elle.
-Où est ce qu'il peut être ?
Elle réfléchit un instant.
-Peut être chez un de ses amis... mais je ne connais pas leurs numéros ni adresses.
-Il n'a surement pas pris son téléphone, fait le sonner.
Elle s'exécuta en vitesse et ils entendirent un tintement. J-Hope suivit le son et rentra dans la chambre. Il trouva le portable sous la couverture. Une fois l'objet en main, il se permit de regarder autour de lui. Au milieu de la toute petite pièce était disposé un futon deux places à même le sol. Ils devaient dormir tout ensemble ici. Comme un gamin, il se sentit un peu jaloux.
Sous une fenêtre qui donnait sur une façade austère d'immeuble, il y avait un bureau avec une chaise et une petite lampe. De l'autre côté une penderie et des boites de rangements en plastique. Mais ce qui retenu l'attention du jeune homme, fût les posters qui recouvraient le mur sans papier-peint. Il ne s'agissait que de danseurs célèbres. Il les reconnaissait car lui aussi les admirait.
-Tiens, il tendit le téléphone en sortant de la chambre.
-Merci.
-Au faite ... il ne serait pas passionné de danse ?
-Si depuis tout petit, pourquoi ?
-J'ai peut-être une idée... Toi vas voir chez ses amis et moi de mon côté. On s'appelle quand on a plus d'informations.
-D'accord.
Elle lui redonna son nouveau numéros, comme elle avait jeté son ancien portable dans le fleuve,puis ils partirent chacun de leur côté.
J-Hope se dirigea vers un quartier qu'il connaissait très bien. Il y avait passé beaucoup de ses nuits de trainee. C'était un petit parc emplit de musique. Il sourit instinctivement, ça lui rappelait plein de bons moments. Puis au détour d'une allée, on découvrait une grande place fourmillante de monde. Que des danseurs, ils s'affrontaient dans différents styles,sur différentes musiques. Sur un ban, il crût reconnaître quelqu'un et envoya un bref message à MiChan.
-Alors comme ça on aime danser ?
HyunJoo sursauta.
-Le pervers ?
-Yah! Il lui donna une petite claque derrière la tête tout en s'asseyant à côté de lui. Mon nom c'est Hoseok hyung pour toi !
-Tu peux rêver, murmura-t il.
-Tsss, s'exaspéra le plus vieux.
-Comment tu m'as retrouvé ?
-Tu crois être le seul à connaître cet endroit ? Tout danseur qui se respecte sait qu'il faut venir ici.D'ailleurs un bon danseur ne part jamais sans bonnes chaussures.
Il lui jeta une paire de baskets qu'il avait prit dans sa chambre. Le garçon les enfila tout de suite.
-Tu sais danser ?
-Non, JE suis la danse ! Se vanta-t il.
-Pfff, que du vent... souffla le gamin.
-Ah ? Tu crois ça ?
L'idole se leva en montant au maximum la fermeture de son hoodie et sortit un masque de sa poche. Il s'assura que sa capuche était bien en place et un partit vers un groupe de danseurs. Ils se faisaient une battle entre eux et J-Hope s'y invita. Ils le laissèrent faire en le défiant. Il sortit alors le grand jeu et se donna à fond. Plusieurs personnes s'arrêtèrent de danser pour le regarder et ses ''concurrents'' finirent par l'encourager. HyunJoo n'en revenait pas. Le pervers savait bouger,c'était sans appel. Après des enchaînements enflammés, la star se stoppa en croisant les bras et fit signe au gamin de le rejoindre. Il voulait voir de quoi il était capable. Le jeune garçon entra alors dans le cercle et se lâcha à son tour. Hoseok fut plus qu'étonné,ce gamin avait ça dans le sang. Il avait un très beau potentiel.C'était lui à son âge.
Une fois la battle finit, ils saluèrent ceux qui les acclamaient et partirent s'asseoir dans un coin tranquille. Le plus vieux acheta deux boissons aux distributeurs avant de s'affaler par terre.
-Co-comment tu as appris tout ça hyung? S'extasia le petit.
-Hahaha, c'est hyung maintenant ?S'amusa-t il.
-Allez dit moi !
-C'est mon métier.
-Tu es danseur professionnel ?Demanda-t il avec des étoiles pleins les yeux.
-Un peu plus que ça, mais on va en rester là pour aujourd'hui.
-Je voudrais trop être pro'...
-Tu as du talent.
-Vraiment ?!
-Oui, tu te débrouilles très bien, si tu t'entraînes encore et que tu t'accroches, je suis sûr que tu peux y arriver.
-... HyunJoo baissa les yeux avec tristesse. Non, je dois faire quelque chose qui rapporte beaucoup d'argent, comme ça maman et MiChan n'auront plus à travailler. Je pourrais prendre soin d'elles.
-Tu veux les rendre heureuses ?
-Bien-sûr !
-Alors fait ce qu'il te plait dans la vie et soit heureux toi même.
-Mais ... à cause de moi ... MiChan elle ...
J-Hope lui frotta le dessus de la tête.
-Tout finit toujours par s'arranger si on l'espère vraiment. Je vais pas te laisser tomber. Tu veux aider MiChan ?
-Oui...
-Alors commençons par rentrer.
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfiction« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...