Sans possibilité de parler ni bouger, J-Hope arrêta de se débattre et resta cacher dans l'ombre de l'escalier. Juste derrière lui passa un groupe d'étudiantes.
-Tu es sûr que tu l'as vu ? S'excita l'une d'elles.
-Oui ! Assura une autre.
-Le vrai J-Hope ??
-Ouiii !
-Je suis certaine que les BTS sont encore là.
-De sources sûres, l'université leur a laissé une salle à disposition, donc c'est possible que J-Hope soit par ici !
-Il faut qu'on le trouve ! Je suis trop excitée !!!
-Par ici !
Elles s'éloignèrent sans voir le principal intéressé. Une fois loin, on desserra l'emprise autour de lui et il se recula pour découvrir son sauveur.
-Dé-désolé d'avoir été violente...C'est juste que je les connais et elles peuvent être un peu extrême...
-Sam ? S'étonna le garçon.
-Vous ne devriez pas rester dans les couloirs comme ça, rentrez dans la salle de repos.
-... Je n'ai pas envie.
La jeune femme vit un voile noir tomber sur les yeux de son interlocuteur et comprit qu'il s'était passé quelque chose. Sans rien demandé de plus, elle lui saisit le poignet et l'emmena à sa suite. Il ne savait pas où elle voulait en venir, mais J-Hope se laissa conduire. Il avait une drôle d'impression avec cette fille, comme si il pouvait lui faire confiance.
Ils rencontrèrent une nouvelle fois sa collègue étrangère.
-Sam, qu'est ce que tu fais ?
-Je prends une pause Merry... Est-ce que tu peux me couvrir un petit moment ? Lui demanda-t-elle toujours avec un accents anglais impeccable.
-Pas de problème.
-Et est ce que tu peux me passer les clefs de ... tu sais où ?
-Bien sûr.
-Merci beaucoup !
Ils la laissèrent et montèrent rapidement des escaliers pour enfin arriver devant une grosse porte en fer. La jeune femme ressortit le trousseau de clef qu'on venait de lui donner. La dite porte ouvrait sur le toit ensoleillé. Le garçon comprit enfin. C'était un endroit tranquille où personne n'allait l'embêter. Il regarda la jeune femme comme pour lui dire merci sans un mot. Il n'y en avait pas besoin.
Elle s'appuya sur la rambarde, les yeux perdus dans le vide, puis elle sortit un paquet de cigarette de sa poche. En allumant une, elle remarqua que J-Hope la fixait.
-Ça vous gêne si je fume ?
-Non.
Il s'approcha pour s'accouder lui aussi.
-Je sais que ce n'est pas bien mais ...mais c'est comme ça.
-Si tu sais que ça te détruit, pourquoi tu n'arrêtes pas ?
-J'en ai besoin... Je n'ai pas le choix.
-On a toujours le choix dans la vie.
Sam ria jaune.
-C'est ceux qui on le choix qui peuvent dire ça. Mais un jour j'y arriverais.
-C'est ton rêve ?
-Oui. Je veux arrêter tout ça, ne plus en avoir besoin et redevenir respectable.
-Tu crois que tu n'ai pas respectable ?
Elle ne dit mot comme pour répondre oui.
-En tout cas certaines personnes me le font ressentir, dit elle en fixant intensément le jeune homme.
Il comprit tout de suite son allusion et se gratta l'arrière de la tête pour exprimer sa gêne.
-Je suis désolé pour ce que j'ai pu te dire. Je crois que nous n'avons pas pris un bon départ.Il se mit de dos et se retourna rapidement face à elle en lui tendant une main. Jung HoSeok, enchanté. Soyons amis ! D'ailleurs entre amis on se tutoie !
Elle rigola mais cette fois d'un rire sincère, ce qui fit sourire le garçon. Elle saisit sa main.
-D'accord... elle hésita un instant... Sa MiChan.
J-Hope comprit que révéler son vrai nom était un privilège qu'elle lui accordait et le prit comme tel. Le silence s'installa une nouvelle fois. Mais ce n'était pas un vide pesant, bien au contraire. C'était un calme apaisant et plein de réflexions. Comme si il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre. Quand Sam finit sa cigarette, elle l'écrasa et la jeta du haut de l'immeuble. Puis elle se retourna vers le jeune homme paisible.
-Merci.
-Pour ?
-Tout à l'heure. Quand Jin ...
Elle se tue.
-Tu m'as sauvé de furies et emmené dans un endroit tranquille. Je crois qu'on est quitte !
-D'accord.
Alors que le soleil brûlait, Sam retira machinalement sa veste pour la nouer autour de sa taille. J-Hope eu alors un haut le cœur.
-Qu'est ce que ... pourquoi tu as toutes ces marques ?!
La jeune femme se rappela alors de la raison pour laquelle elle avait mis des manches longues par ce temps chaud. Elle se dépêcha de vouloir remettre son blouson, mais il la stoppa en attrapant son avant bras. Ses yeux scannaient les moindres détails et elle détestait ça. Personne de devait voir ça et spécialement lui. Elle ne savait pas pourquoi lui précisément,peut être juste parce que c'était la première personne qui connaissait sa double vie et la traitait quand même d'égale à égale. Son regard ne devait pas changer.
-Qui t'as fait ça ? Insista-t il le plus sérieux du monde.
-Per-personne...
-Ne raconte pas de conneries ... un flash traversa alors son esprit et son inquiétude se transforma en une immense colère. Jin. C'est Jin pas vrai ?
-N-non ...
-Je sais que tu étais avec lui hier soir. C'est la première fois qu'il te fait ça ?
-...
-Jin, est ce qu'il te traite souvent comme ça ? Répétât-il fermement.
-Je ... non, je ...
-Ne mens pas, j'ai bien vu comment tu trésailles à chaque fois que je prononce son nom ! Cette enflure je vais aller lui casser la gueule !!
VOUS LISEZ
I need U to hold me tight (terminée)
Fanfic« -[...]les entertainments ont prévu un système officieux de fourniture de ... filles, pour leurs artistes... ou de garçons selon ... selon les préférences.... -Des prostitués quoi ! -Appelez le comme vous voulez ! C'est un service que vous met...